in

ORAXEAT lance un nouveau fauteuil gaming, le MX850

ORAXEAT concepteur français spécialisé dans l’univers gaming annonce un nouveau venu, le fauteuil MX850.

ORX MX850 BKWHT VUE3C

Le MX850 se veut plus large avec une assise de 54 x 57 cm, elle est composée de mousse haute densité  de 65 kg/m², le dossier est inclinable jusqu’à 60°, idéal pour une sieste réparatrice.
Les accoudoirs sont réglables en 4D: en hauteur, en largeur, d’avant en arrière et en rotation. Une fonctionnalité qui permet d’aider les joueurs à adopter la meilleure posture possible et à soulager les tensions pesant sur leurs épaules.
Le MX850 est livré avec deux coussins à mémoire de forme recouverts de velours noir, un pour les lombaires et un pour la nuque, assurant un confort optimal à chaque  utilisateur, les coussins sont amovibles, l’élastique prévu pour les maintenir est doublé pour une meilleure longévité
Certains apprécieront une certaine discrétion, il est décliné en cinq finitions: noir avec surpiqûres noires, blanches, grises, bleues ou rouges.

Le ORAXEAT  850 est accompagné d’une garantie de 5 ans de base, avec une extension de 5 ans, accessible sur simple enregistrement via le site internet ORAXEAT, dans un délai de 30 jours suivant l’achat, il est annoncé au prix de 429,99 euros.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0