in

Ordinateur portable Acer Aspire 3 A315 à 499€ à la Fnac

PC Portable Acer Aspire 3-A315

Une offre intéressante à la Fnac pour ceux qui voudraient changer de laptop sans casser la tirrelire : le Acer Aspire 3 A315-54 est à 499 euros au lieu de 699 euros pour les adhérents Fnac+.

Un PC portable confortable aux performances suffisantes pour un usage quotidien

Pour ce prix, le Acer Aspire 3 A315-54 propose un écran confortable de 15,6″ et Full HD. Coté processeur, c'est Intel Core i5-6300U de 6e génération (Skylake) dual-core cadencé à 2.4 GHz (3 GHz en mode turbo). Il est accompagné de 8 Go de RAM et d'un SSD de 256 Go, certes limité, mais rapide, et certainement suffisant pour un laptop destiné au grand-public. Le GPU est une puce intégrée Intel HD Graphics 520.

acer aspire 3 face

VOIR L'OFFRE SUR FNAC.COM

Pour entrer plus dans détails dans les spécifications, la machine est bien dotée d'un point de vue connectiques, avec deux ports USB 2.0, un port USB 2.1, un port HDMI, et un port Ethernet (RJ-45), et il dispose aussi du Bluetooth 4.2. Pour un poids de 1.9kg, ce laptop dispose d'une batterie capable d'offrir une autonomie pouvant aller jusqu'à 8h30 (en lecture vidéo). Il est livré avec Microsoft Windows 10 Edition famille en 64 bits.

Il existe également une offre parallèle spécifique à la Fnac permettant de profiter de 100€ de remise immédiate pour l'achat simultané de cet ordinateur et d'Office Famille et Etudiant 2019, permettant de profiter de la suite bureautique pour 49 euros seulement, soit 66% de réduction.

Un abonnement Fnac+ nécessaire pour profiter de l'offre

Pour profiter de l'offre, il faut être membre du programme Fnac+. Pour faire simple, il s'agit de l'équivalent d'Amazon Prime, permettant notamment de profiter de la livraison gratuite en 24h, d'autres promotions et ventes privées, ou encore d'un accès prioritaire aux caisses en magasins. L'abonement coûte 49 euros par an, mais une offre d'essai de 30 jours et sans engagement est proposée permettant de profiter de l'offre 29% de réduction sur cet ordinateur, sans passer à la caisse (dans la mesure où vous n'avez pas été abonné auparavant et où vous n'oubliez pas le renouvellement automatique avant les 30 jours).

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0