in

Pc portable Gaming MSI GF65 en promo -24% : Vente flash exclusive !

Pour tous les amateurs de la marque MSI, réputée pour ses PC performants, voici une belle promo qui risque bien d'attirer de nombreux internautes. En effet, le PC Gaming MSI GF65 est aujourd'hui proposé avec un rabais de 24%. L'ordinateur est s'affiche à la Fnac au prix de 1059 euros au lieu de 1399 euros (prix habituel constaté).

MSI GF65 : Du bon hardware sous le capot

MSI a réussi à se tailler une bonne réputation au-sein de l'univers des PC pour gamers. Aujourd'hui, nous avons déniché une promo concernant le modèle GF65. Il s'agit d'un PC gaming moyen de gamme mais constitué de composants puissants et de qualité. L'écran de taille 15.6 pouces est proposé en résolution Full HD. Cette dalle en technologie IPS promet un taux de rafraîchissement de 120 Hz, cela assure une bonne fluidité en jeu. Le processeur choisi par MSI pour ce modèle est un Intel Core i5 9300H, réputé pour sa fiabilité et ses performances. Ce dernier est cadencé à 2.40Ghz, ce taux pouvant même s'élever à 4.10Ghz en mode turbo. Avec ses 16Go de RAM, les derniers jeux vidéos n'éprouveront aucune difficulté à tourner et l'on pourra également effectuer du montage vidéo sans problème.

MSI GF65 Thin 9SD

VOIR LA VENTE FLASH SUR FNAC.COM

Du côté des graphismes et donc du GPU, on retrouve une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660Ti. Cette dernière est épaulée par ses 6Go de mémoire vidéo dédiée. Enfin, l'ensemble du système est assurément rapide puisque la mémoire interne prend la forme d'un disque SSD d'une taille de 512Go. On pourra aisément le coupler à du stockage externe en USB puisque le pc portable dispose d'un bon panel de connectique : 2 ports USB-A et 2 ports USB-C. Précisons que l'autonomie indiquée en usage normal peut aller jusqu'à 7 heures. C'est un très bon score pour un PC gaming, en raison des composants internes plutôt gourmands en énergie sur ce type d'ordinateur.

À qui s'adresse le PC portable MSI GF65

Ce modèle du fabricant MSI est idéal pour une personne débutant en gaming, souhaitant une configuration correcte pour s'amuser sur la plupart des jeux disponibles et n'ayant pas un budget trop conséquent à allouer à un ordinateur dédié. Sa configuration fait de lui un ordinateur qui peut être transporté, sa taille (15.6 pouces) mais aussi son poids (1.86 kg) font de lui un pc plutôt compact. Couplé à un disque dur externe (ou non) pour stocker certaines données (en fonction des besoins), il pourra trouver sa place en tant qu'ordinateur hybride en matière d'usage : il est possible de concilier bureautique et Gaming avec cet ordinateur, grâce à la belle autonomie qu'il offre. Précisons également que puisqu'il embarque une carte graphique dédiée tout en offrant de belles performances en hardware, il est tout à fait possible d'envisager d'acheter cet ordinateur pour une utilisation professionnelle nécessitant une bonne carte graphique dédiée (édition vidéo avec Adobe After Effect ou Premiere Pro par exemple).

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0