Phanteks présente l’Enthoo Luxe.

Phanteks, fabricant spécialisé dans le refroidissement a inauguré il ya quelques temps déjà sa première gamme de boîtiers, à laquelle appartient l‘Enthoo premier du nom et à laquelle vient s’ajouter le dernier-né de la gamme, l’Enthoo Luxe (en français dans le texte).

 

Nous sommes en présence d’un boîtier pour cartes-mères ATX, Extended ATX, SSI EEB mais aussi micro ATX, mesurant 550 mm de profondeur sur 235 mm de largeur sur 560 mm de hauteur se composant principalement d’acier (châssis, panneaux latéraux) mais également d’aluminium (façade avant).

Il comporte trois baies externes de 5.25 pouces, six baies internes de 2.5/3.5 pouces ainsi que deux supports de montage pour SSD, sans oublier huit emplacements PCI.

phanteksphanteks

Son système de refroidissement interne consiste en un ventilateur avant de 20 cm, d’un ventilateur arrière de 14 cm et un autre dans la partie supérieure de la tour, là où il est possible d’en placer jusqu’à trois. Il est encore possible de placer un modèle de 14 cm ou deux de 12 en bas de la tour et en fin deux de 120 mm sur la colonne à disques durs.

La hauteur maximale de l’espace réservé au ventirad est de 193 mm, tandis que la carte graphique ne devra pas mesurer plus de 347 mm ou 472 mm, selon que vous laissez les baies internes à disques durs ou non.

Disponible courant du mois prochain, l’Enthoo luxe sera vendu 149.99 dollars US en noir et 10 de plus en blanc.

Ecrit par spiritnet