Apple a lancé le mois dernier le compte d’épargne Apple Card, qui est désormais actif et utilisé par les utilisateurs d’iPhone aux États-Unis. Cette dernière nouveauté a connu un énorme succès puisqu’elle a recueilli 1 milliard de dollars de dépôts au cours des quatre premiers jours de son lancement. Pour l’instant, le total n’a pas été confirmé par le géant de Cupertino ou par Goldman Sachs.
Le compte d’épargne d’Apple a recueilli plus précisément 990 millions de dollars quatre jours
Selon Forbes, deux sources anonymes ont été contactées pour faire part des performances du compte d’épargne de la carte Apple. Pour être exact, on estime que plus de 990 millions de dollars ont été déposés sur le compte d’épargne de la carte Apple. La source suggère que le premier jour du lancement, environ 400 millions de dollars ont été déposés par les utilisateurs. En outre, près de 240 000 nouveaux comptes ont été ouverts à la fin de la première semaine.
Comme Apple dispose d’une large base d’utilisateurs, il est plus facile pour l’entreprise d’atteindre les utilisateurs et pour ces derniers de profiter d’une fonctionnalité intégrée à leurs iPhones. Si vous n’êtes pas familier avec ce nouvel ajout, le compte d’épargne Apple n’est disponible que pour les utilisateurs détenteurs d’une Apple Card. Il leur permet de déposer sur le compte l’Apple Cash de l’Apple Card. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent également déposer sur leur compte d’épargne des fonds supplémentaires provenant d’un compte courant.
Des intérêts qui augmenteront progressivement au fil du temps
Les fonds versés sur le compte d’épargne de la carte Apple produiront des intérêts qui augmenteront progressivement au fil du temps .À l’heure actuelle, l’entreprise propose un TAEG de 4,15 %, plus élevé que celui de la plupart des banques. Le taux d’intérêt n’est qu’une des raisons de déposer vos fonds chez Apple. Vous avez également la possibilité d’ouvrir un nouveau compte d’épargne et d’avoir toutes les informations disponibles en toute transparence sur votre iPhone à tout moment. Vous pouvez ouvrir un compte à tout moment en quelques clics. De plus, l’ouverture d’un compte est gratuite. Cependant, la seule réserve associée à ce compte est que les fonds ne peuvent pas dépasser la limite d’assurance FDIC de 250 000 $.