in

Prime Day : Casque gamer Logitech G533 en promo à 69,99 euros

amazon prime day casque logitech g533 promo

La Prime Day d'Amazon est prévue pour tous les consommateurs, mais ceux qui auront sans nul doute l’embarras du choix sont les gamers. De nombreux produits ont été spécialement prévus pour eux. Dont le casque gamer Logitech G533. Pour cet événement annuel qu’est la Prime Day, il sera cédé avec une réduction de 40 euros, soit à 69,99 euros.

Le casque gamer Logitech G533 d'Amazon 35 % de réduction.

De dimension 19.7 x 18.9 x 8.5 cm, le casque Gamer Logitech G533 d'Amazon est un casque de technologie avancée qui reproduit à l’identique le son des jeux. Il pèse environ 350 gm.

Logitech G533

VOIR LA PROMO SUR AMAZON

Performance

Le casque gamer Logitech G533 d'Amazon a été spécialement conçu pour agrémenter l’expérience des jeux. Doté de la technologie DTS Headphone:X, il reproduit grâce au son Surround 7.1 les bruitages et effets sonores. Avec ce casque, la sensation d’immersion en mode Gaming est à son summum. Pour une expérience en musique ou un film, mettez le casque en mode stéréo.

Autonomie

La transmission audio du casque gamer Logitech G533 va jusqu’à 15 mètres sans fil vous offrant une liberté de mouvements. Par ailleurs, son système de gestion de la batterie lui offre une autonomie de 15 heures.

Design

Le casque gaming Logitech G533 a été spécialement conçu pour les séances de gaming. Ses concepteurs ont misé plus sur sa durabilité que sur les effets de personnalisation. Grâce à un maillage sport tout autour de l’oreille, le gamer est confortable pour les longues séances de jeu. Par ailleurs, sa batterie est changeable et les coussinets sont lavables.

Compatibilité avec les ordinateurs

Le casque gamer Logitech G533 est compatible avec plusieurs systèmes de configuration. Il fonctionne avec Windows 10, Windows 8.1, ou Windows 7. Pour ce qui est d’Apple, le casque s’adapte au Mac OS X 10.11 ou toute autre version ultérieure.

Comment profiter des offres Amazon Prime Day ?

Désormais le Black Friday n’est plus l’unique l’événement de l’année qui permet de s’acheter des produits high tech à un prix abordables. L’on peut désormais aussi compter sur le Prime Day d’Amazon. Cet événement, qui s’étend pendant 2 jours sur le site Amazon, permet aux membres du Prime d’Amazon d’acheter de nombreux articles de qualité.

Cette année, il se tiendra les 13 et 14 octobre 2020. Amazon Prime Day comporte de nombreux avantages telle que la livraison en 24 h, l’accès en illimité sur Amazon Prime Video, Prime Gaming ou encore Prime Music. Vous avez droit également à des abonnements gratuits à des chaînes Twitch (version Premium) et des cadeaux.

Pour en profiter, il faut s’inscrire en tant que membre d’Amazon Prime. L’abonnement à Amazon Prime est gratuit pendant 30 jours à titre d’essai.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0