in

Prime Day: Clavier gamer Razer Blackwidow Elite en promo à -38 %

amazon prime days clavier razer promo

Chaque année depuis 2015, le géant e-marchand Amazon organise un événement spécial appelé Amazon Prime Day. Cet événement est une grande opportunité pour les consommateurs de pouvoir découvrir et se procurer des produits commerciaux de haute qualité à des prix extrêmement réduits. A l’occasion de l’Amazon Prime Day 2020, bénéficiez de promotions exceptionnelles sur le Clavier gamer Razer Blackwidow Elite, initialement vendu à 179,99 euros, mais qui se retrouve à 110 euros, soit une réduction de 69,99 euros, ce qui représente -38 %. Découvrez plus de détails à ce propos dans la suite de cet article.

Clavier gamer Razer Blackwidow Elite: -69,99 euros sur le prix initial pendant l’Amazon Prime Day

Razer Hammerhead True Wireless

 

VOIR LA PROMO SUR AMAZON

Le Clavier gamer Razer Blackwidow Elite est un clavier spécialement conçu dans le but de faire profiter aux joueurs de performances de jeu ultimes. En effet, le clavier comporte des touches mécaniques ayant une durée de vie énormément longue (80 millions de frappes) et offrant une très grande vitesse de frappe. Le Clavier gamer Razer Blackwidow Elite dispose également d’un bouton numérique multifonctions qui permet au joueur de contrôler ses médias.

Vous aurez à profiter de plusieurs heures de jeu sans vous en rendre compte, surtout grâce au repose-poignet ergonomique du clavier. Ce repose-poignet a été conçu en similicuir moelleux pour offrir au joueur un immense confort durant toute la période de jeu. Le Clavier gamer Razer Blackwidow dispose d’une mémoire hybride intégrée grâce à laquelle vous pourrez sauvegarder différentes configurations de votre goût (jusqu’à 5).

Le Clavier gamer Razer Blackwidow est un des articles en promotion au cours de l’Amazon Prime Day 2020. Initialement vendu au prix de 179,99 euros, il est disponible avec une réduction de 64 euros, c’est-à-dire à 115,99 euros, soit -35 % de réduction. Vous êtes amateurs de jeu vidéo ? Ne manquez surtout pas cette aubaine de vous offrir des sensations fortes en jouant avec votre nouveau meilleur allié de jeu ! Rendez-vous donc du 13 au 14 octobre pour l’Amazon Prime Day.

Amazon Prime Day : Qu’est —ce que c’est ?

L’Amazon Prime Day est un événement d’énorme envergure organisé par la société Amazon, spécialement à l’intention des abonnés du programme Amazon Prime. Il a été initié en 2015 pour célébrer les 20 ans d’existence de Amazon. De nombreux articles commerciaux sont mis en promotion à chaque Prime Day. Il s’agit notamment de smartphones derniers cris, d’ordinateurs portatifs et de bureau, d’autres accessoires informatiques ainsi que des meubles et accessoires électroménagers. Les promotions incluent des réductions sur les prix initiaux allant jusqu’aux — 80 %.

Le Prime Day est d’habitude organisé dans le mois de juillet. Cependant, l’entreprise a décidé que l’événement aura lieu cette année en octobre, et ce, en raison de la crise sanitaire du COVID — 19. Et étant donné que les producteurs n’ont pas pour autant chômer cette année, profitez – en pour découvrir des modèles nouveaux et révolutionnaires à des prix plus bas que vous ne les auriez imaginés !

Devenez donc le plus tôt possible membre Amazon Prime pour pouvoir bénéficier des surprenantes promotions de Amazon Prime Day. Cependant, si vous n’avez pas encore rejoint Amazon Prime, vous pourrez débuter un essai gratuit de 30 jours afin de participer à Prime Day.

 

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0