in

Prix en baisse du meilleur casque sans fil à réduction de bruit, le Sony Wh-1000XM3

casque sans fil sony wh-1000XM3

La Fnac.com vous permet aujourd'hui d'économiser 20% sur le casque sans fil à réduction de bruit active Sony WH-1000XM3. Très réputé en raison de ses belles performances audio, ces 20% de remise font chuter son prix à 279 euros au lieu de 349 euros. Ce casque est une référence dans le milieu audiophile, nous vous proposons de découvrir comment Sony a pu bâtir un tel engouement envers ce produit.

Performances audio et réduction de bruit

Casque Bluetooth a reduction de bruit Sony

VOIR LE BON PLAN SUR FNAC.COM 

Avec le WH-1000XM3, Sony a frappé très fort dans le secteur des casques à réduction de bruit active. Il s'agit sans aucun doute de l'un des meilleurs modèles disponibles actuellement, autant pour sa qualité d'écoute que pour le module de réduction de bruit intégré. Les graves sont présents et surtout bien définis. Les aigües sont clairs et ne sont pas trop criards, même après activation de la réduction de bruit. Enfin, les mediums sont présents et nets, permettant de magnifier les pistes vocales. On apprécie la largeur de l'image stéréo, restituant précisément l'emplacement des instruments dans le mix original d'un morceau (à condition que celui-ci ait été réalisé professionnellement). Impossible de faire l'impasse sur la réduction de bruit, point clé de ce produit : elle fait tout simplement parti des plus performantes commercialisées au grand public à l'heure où ces lignes sont écrites.

Design et ergonomie du casque

Concernant l'aspect visuel, Sony joue la carte de la sobriété pour ce casque. Les oreillettes ont étés conçues pour être très confortable et ce, même pendant une durée d'utilisation de plusieurs heures en continu. Un kit main libre est présent, permettant de passer des appels via la connexion Bluetooth d'un smartphone, on apprécie par ailleurs la haute qualité du microphone intégré. Enfin, le casque dispose d'une belle autonomie : un peu plus de 20 heures d'écoute. Pour recharger la batterie, il suffira de le brancher à une source électrique via le câble USB-C.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0