in

Promo à saisir sur les écrans pc gamer chez boulanger

écran pc en promotion

Alors que la France entre dans son premier jour de confinement total, en ces temps difficiles, Boulanger pense aux gamers d'entre-nous qui n'auraient pas pu s'équiper à tant pour survivre à l'isolement forcé. Le site e-commerce propose aujourd'hui une sélection de deux écrans gaming et, comme à notre habitude, les prix que nous vous avons déniché sont avantageux !

Deux écrans PC en promotion aujourd'hui sur Boulanger

Boulanger propose deux promotions aujourd'hui sur deux écrans PC spécialement conçus pour une utilisation gaming. Il s'agit des marques Liyama et Samsung. Nous vous proposons un aperçu de ces deux modèles.

Iiyama G-Master G2530HSU-B1 : la réactivité absolue

Iiyama G-Master G2530HSU-B1

 

VOIR LA PROMO SUR BOULANGER

 

Iiyama propose avec son G-Master G2530HSU-B1 une solution abordable mais surtout performante à tous les gamers confinés chez eux. Ce modèle en particulier affiche un temps de réponse de seulement 1 milliseconde ! Cela signifie qu'aucune latence perceptible n'a lieu d'être sur cet écran. Boulanger le propose aujourd'hui en promotion pour 129 euros au lieu de 199 euros, soit 34% de remise sur le prix original. Au format 16/9, il est composé d'une dalle TN de 24.5 pouces possédant un taux de rafraichissement de 75Hz. Notons que l'écran embarque 2 haut-parleurs de chacun 2 watts pour écouter de la musique. Bien que le casque soit de vigueur en jeu, cet ajout peut s'avérer utile lors d'une utilisation de type surf sur le web et visionnage de vidéos en streaming.

Samsung C24RG50 : un écran incurvé à prix cassé

Ecran PC Gamer Samsung C24RG50

 

VOIR LA PROMO SUR BOULANGER

 

La plupart des écrans incurvés disponibles sur le marché se vendent souvent à des prix qui ne sont pas abordables pour tous les portefeuilles. Cependant, grâce à Boulanger, vous allez pouvoir vous offrir un écran incurvé aujourd'hui, le tout sans vous ruiner. Cet écran au format 16/9 et d'une taille de 24 pouces, affiche une résolution Full HD (1920 x 1080) ainsi qu'un taux de rafraîchissement de 144Hz. Ce dernier étant très important dans la fluidité des jeux. Samsung annonce que son moniteur externe gère un temps de réponse de 4 ms. Cette valeur est considérée comme rapide et les joueurs “amateurs” ne ressentirons aucune latence. Ce moniteur gaming de Samsung sera à vous pour la somme de 169 euros, sachant qu'il se vend normalement à 229 euros (remise de 26% sur le prix constaté du produit neuf).

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0