in

Promo : souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à -39% chez Boulanger !

C’est l’offre du moment à ne pas rater si vous comptez vous munir d’une souris gamer sans fil. Aujourd’hui c’est la Logitech G502 Lightspeed qui passe sous les 100 euros chez Boulanger avec un prix de 89,99 euros au lieu de 149 euros. Les autres marketplaces proposent également des offres, mais celles-ci se révèlent moins interessantes que la réduction de 39% du magasin spécialisé en high-tech et électroménager.

Logitech G502 LightSpeed

VOIR LA PROMOTION CHEZ BOULANGER

 

Pourquoi choisir la Logitech G502 Lightspeed ?

Tout d’abord, la gamme de souris G502 Hero est une référence dans l’univers des périphériques gaming depuis 2014. La version Lighspeed, disponible depuis 2019, vous  propose de bénéficier du mode sans fil. Elle supporte le chargement sans fil via le tapis powerplay de Logitech.

Cette souris se veut plus légère que sa grande soeur filaire alors qu’elle possède pourtant une batterie. Cette souris possèdent de nombreux boutons ainsi que 3 indicateurs qui vous affiche soit le niveau de batterie ou le niveau de dpi. Le port de chargement reste en micro-usb. Cette souris se destine clairement aux droitiers. Vous pouvez trouver des modèles ambidextres dans notre comparatif sur les souris gamer et pour ceux qui souhaitent du wireless nous avons également une sélection de souris gamer sans fil. De nombreuses options sont aussi disponibles comme le blocage ou non de la molette. Je citai précédemment un poids légèrement en recul par rapport à la version filaire mais c’est sans compter le fait que vous pouvez y glisser des poids (4x2gr, 2x4gr) qui sont livrés avec la souris et ainsi adapter votre confort de jeu.

Pour bien régler votre souris Logitech a prévu un logiciel nommé Ghub qui vous permet d’enregistrer plusieurs profils. Bien entendu vous avez un réglage RGB et de nombreuses macros pour adapter aux mieux la dispositions des options sur les nombreux boutons de la G502. Vous trouverez également un menu sur la sensibilité pour régler la vitesse en PPP (dpi). Vous pourrez monter jusqu’à 16000 bien que cela ait peu d’intérêt.

Pour finir on retrouve exactement le même capteur que le Hero filaire. Au final aucune différence avec la version filaire, il faudra juste penser à la recharger. Comptez au moins 2 jours d’autonomie en utilisation intensive avec RGB, sinon 4 jours en utilisation normale sans RGB.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0