in

Promo sur pack Acer Nitro 5, -35% sur le pc portable gamer !

pack acer nitro 5

Gamer dans l’âme, vous hésitez à sauter le pas de l’achat d’un ordinateur portable dédié ? Cdiscount propose aujourd’hui une belle promotion sur un pack comprenant l’Acer Nitro 5 et une souris spécialement conçue pour le gaming. Notons que vous pouvez également bénéficier d’une offre de remboursement auprès d’Acer d’une valeur de 100€. Au final, l’ordinateur revient à un coût d’achat de 699 euros au lieu des 1082 euros habituellement constatés.

Un ordinateur robuste et performant

La première chose qui interpelle en décortiquant la fiche technique de l’ordinateur, c’est sa grande autonomie. En effet, rares sont les pc portables gamer à offrir une belle autonomie puisqu’il faut comprendre que les composants internes nécessitent souvent une grande puissance et par conséquent plus d’énergie que sur un ordinateur polyvalent / bureautique. Ici, Acer offre pas moins de 7 heures d’autonomie sur son Nitro 5. Côté châssis et apparence, l’ordinateur joue la carte de la sobriété, bien que l’on retrouve un clavier rétro-éclairé en rouge en guise de marque d’appartenance à la catégorie des PC gamers. La carte graphique Nvidia GTX 1660 Ti permettra de faire tourner sans soucis la plupart des derniers jeux vidéo, étant épaulée par un processeur Intel Core i5 et 8Go de mémoire vive. Le seul petit bémol réside quant à lui en l’espace de stockage proposé : 256Go. Néanmoins, ce dernier prend la forme d’un disque SSD, conférant à ce PC une rapidité exceptionnelle. En résolution Full HD (1920 x 1080), l’écran 15,6 pouces saura sublimer tous vos jeux et films visionnés sur votre nouvel ordinateur Acer.

Acer Nitro 5

VOIR L’OFFRE SUR CDISCOUNT

Le pack Acer Nitro 5 et la souris Predator Cestus 310

Cdiscount offre aujourd’hui un rabais exceptionnel de 35% sur ce pack ordinateur + souris gaming. C’est une belle promotion, surtout sur un ordinateur à l’état neuf et donc non reconditionné. La souris en question est ergonomique et conçue pour le gaming, on apprend d’ailleurs qu’elle est fabriquée pour pouvoir résister à 35 millions de clics… On vous laisse compter vos clics ! En plus de la promotion offerte par Cdiscount, Acer propose actuellement une offre de remboursement sur ce même pack. La facture descend alors de 100 euros supplémentaires, ramenant l’investissement total à 699 euros. On ne vous cache pas que cela en vaut la peine, surtout pour une personne débutant le gaming sur ordinateur. Petite précision : l’ordinateur est fourni avec le système d’exploitation Linux. Néanmoins, il est tout à fait possible (et même simple à mettre en œuvre) d’installer Windows en remplacement de Linux. L’astuce économique du jour ? La licence Windows 10 peut se trouver à la vente en “occasion” pour une fraction du prix du neuf.

 

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0