in

Pronostic et jouer au Mega Jackpot Euromillions de 130 Millions d’euros le 25 Septembre 2020

Mega jackpot Euromillions 25 septembre 2020

Ce vendredi 25 Septembre 2020 la FDJ proposer un mega jackpot de 130 Millions, c’est le moment approprié pour devenir multi millionnaire. ça sera surement l'un des derniers Mega jackpot de l’année, vous trouverez avec assez de détails sur comment doit se tenir ce super jackpot à ne pas manquer. Voilà une chance inespérée pour vous faire le pactole s’élevant à 130 millions d’euros.

Mega Jackpot du 25 Septembre 2020 Jouer en ligne à l'Euromillions avec un bonus de 12€

Ce vendredi c'est le Mega Jackpot Euromillions de 130 Millions d'euros, nous vous recommandons d'ouvrir un compte Ebuyclub pour ensuite ouvrir un compte FDJ et déposer un petit capital pour jouer à l'Euromillions à ce moment la Ebuyclub vous rembourse 12€ sur votre compte membre.

Pour profiter de cette offre cliquez ici pour voir la promotion.

Cashback LOTO FDJ

Pronostic Mega Jackpot Euromillions 25 septembre 2020

Voici notre pronostic spéculatif des numéros qui peuvent sortir au Mega Jackpot Euromillions du 25 Septembre 2020 : 2-9-10-20-22-25-42-43-44-45-50

et les étoiles : 2-6-9-10

Voir le résultat Euromillions 25 Septembre 2020 ici

Le dernier super jackpot de la FDJ qui change tout

Depuis près d’une semaine, l’information sur un super jackpot aurait été propagée par une source européenne. Tout juste deux mois et demi après qu’il y ait eu le dernier Super Tirage Euromillions qui s’est déroulé le 3 juillet 2020, il y aura un nouveau tirage ce vendredi 25 septembre 2020. Durant tout le temps de la pause observée lors de la période de confinement, le fonds alloué au jackpot de la loterie européenne est resté sans heureux gagnant.

Il faut dire que vous avez ainsi droit à un gain minimum de 130 millions d’euros dès que vous y participez. Surtout après le dernier coup de maitre de l’heureux gagnant de la dernière cagnotte qui était d’environ 157 millions d’euros. Ainsi donc, différentes équipes de plusieurs opérateurs espèrent profiter de ce 3e temps symbolique de l’Euromillions de la FDJ. Elles retrouveraient de ce fait, leur niveau d'influence qui était auparavant du niveau du plus gros tirage de 2019. Ceci avait largement atteint au moins 5 fois le plafond maximum de 190 millions d’euros avant d’être finalement empoché.

Le jeu de loterie Euromillions : que faut-il apprendre concernant ses origines lointaines ?

Avec la place importante et indispensable qu’occupent aujourd’hui les jeux de hasard dans la vie de chaque français, la Française des jeux a jugé opportun de mettre sur pied un jeu de loterie qui apporterait de nouveaux changements concernant l’univers des jeux de hasard. C’est ce qui justifie effectivement la conception du jeu de loterie l’Euromillions. La première fois que le tirage de ce jeu a été effectué, c’était à la date du 13 février 2004. Très vite, il a su gagner le cœur des français et s’est vite imposé parmi ses concurrents. À l’aide du grand succès qu’a connu ce jeu de loterie, c’est bien évidemment sans grande difficulté que le jeu Euromillions, parmi les jeux de loterie disponibles sur le marché a su définitivement s’implanter dans le cœur des joueurs aguerris et des amateurs français.

Il faut donc le reconnaitre, ce jeu est sans nul doute l’un des jeux qui comptent le plus grand nombre de joueurs fidèles. En retraçant son parcours, depuis ses tout débuts lointains jusqu’à arriver à ce jour, ce serait un euphémisme de dire que l’Euromillions a connu quelques modifications. En vrai, ce jeu de loterie est l’un des jeux sur le marché ayant connu le plus de modifications. C’est bien sûr sans épargner son mode de fonctionnement qui en a pris aussi cher. Sachez cependant que chaque modification apportée l’est pour vous garantir une meilleure expérience de jeu.

De prime à bord, les premières modifications effectuées sur ce jeu ont grandement impacté les tirages. Il aura fallu atteindre la date du 10 mai 2011 pour observer la toute première modification liée à ce jeu unique. Tout juste après, ça a été le tour du nombre d’étoiles pouvant être choisi de connaitre aussi un petit changement.

En effet, le nombre d’étoiles est passé de 9 à 11, pour ensuite passer à 12 afin de garantir plus de chances aux joueurs. Très rapidement, l’ajout du nombre d’étoiles a eu un effet sur les gains, ce qui était tout à fait normal. L’impact a de ce fait été beaucoup plus remarqué au niveau des revenus et également au niveau e la distribution des gains. Vous avez alors moins de chances de perdre la cagnotte en considérant chaque niveau lors de votre participation.

L’Euromillion : qu’en est-il du mode de fonctionnement ?

En tenant compte de la décision prise par la FDJ à la date du 27 septembre 2016, un changement non négligeable a été remarqué au niveau de la manière de participer à ce jeu. En effet, les joueurs ont maintenant l’option de faire un choix composé de 5 numéros différents parmi les 50 autres numéros. Le choix sera fait sur une grille constituée des chiffres 1 à 50.

De plus, parmi les 12 étoiles proposées sur la grille, le joueur peut en sélectionner 2. Grâce à la nouvelle disposition concernant le fonctionnement de ce jeu, le coût de participation est passé de 2 euros comme d’habitude à 2,5 euros. Cette augmentation est établie pour répondre à la mise en place de la nouvelle version tirée de l’Euromillions qui n’est autre que Mymillion.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0