in

PS5 : Ce dernier leak hilarant sur la Playstation 5

Ce n’est certainement pas le future PS5, mais nous reconnaissons la créativité des personnes derrière ce fake leak de la prochaine console de chez Sony.

  • Une nouvelle fuite offre soi-disant un regard sur un document de conception de la PlayStation 5.
  • Le document suggère que la PlayStation 5 sera sphérique.
  • C’est incontestablement faux, mais c’est de loin le design le plus atypique que nous ayons vu jusqu’à présent.

La rumeur veut que ce soit aujourd’hui, le 4 mars, que Sony dévoile enfin la PlayStation 5 (PS5) dans toute sa gloire.

design ps5 leak

Alors que nous approchons de la mi journée, cette grande révélation semble encore plus improbable, si ce n’est déjà fait.

Pourtant, aujourd’hui, une pépite intrigante de la PlayStation 5 a vu le jour sous la forme d’un design supposé “fuyant” qui est le plus fantaisiste à ce jour.

Fuites” du design sphérique de la PS5

Surgissant sur Reddit plus tôt dans la journée, un prétendu document interne (avec le logo PlayStation et des censures stratégiquement noircies) présente des diagrammes de ce qui prétend être le design de vente au détail de la PlayStation 5.

Il ne s’agit certainement pas de la vraie PS5, mais en tout cas, cette fausse fuite mérite quelques applaudissement en terme d’imagination.

Un Fake de la PS5 bien sûr, mais drôle tout de même

La forme s’écarte également de manière significative du style de conception historique de Sony, comme le montre la forme rectangulaire de chaque itération de la console PlayStation.

Outre les qualités esthétiques douteuses de la sphère, imaginez que vous essayez de lui trouver une place permanente sur une étagère ou un meuble TV. Ce design en forme de boule de la PlayStation 5 n’empiéterait pas seulement sur les précieuses surfaces immobilières – il est aussi odieusement haut.

Nous lancerions l’avertissement habituel d’approcher cette fuite avec une pincée de sel, mais cela nous semble superflu dans ce cas.

Il s’agit sans aucun doute d’un faux.

Si le dessin lui-même ne le révèle pas, le fait que les orifices à l’arrière semblent dessinés à la main et que beaucoup de ce qui semble être des évents sont mal alignés le confirme.

Néanmoins, cela devrait nous faire sourire en attendant que Sony dévoile le vrai design de la PS5.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0