in ,

PS5 : les jeux officiellement annoncés par Sony

nouveaux jeux ps5

Découvrez en avant première les jeux PS5 qui sortiront à la sortie de la nouvelle console de jeux de Sony.

Spiderman Miles Moralesspiderman ps5

Après une brève introduction de Jim Ryan de PlayStation, voici notre premier jeu PlayStation Studios : Spider-Man : Miles Morales, avec cette fois-ci le favori Spider-Verse ! Et wow, ça a l'air sympa. Il sera disponible sur PS5 plus tard dans l'année, ce qui est une énorme surprise.

Gran turismo 7

grand tourismo 7 ps5

Voici le tout dernier jeu Gran Turismo®, toujours une vitrine éblouissante de chez PlayStation. Il s'appelle officiellement Gran Turismo® 7. Et il a l'air assez incroyable à la première personne.

Ratchet et Clank

ratchet and clank ps5

Ensuite, un nouveau jeu Ratchet and Clank. Les plates-formes préférées de la PlayStation sont les piliers de la PS2, et chaque génération se rapproche de la qualité Pixar. Il semble que le gameplay soit ici aussi, avec un concept de saut de dimension assez étonnant. Nous sautons entre un monde de pirates, une ville cyberpunk. Serait-ce là la puissance du SSD de la PS5 à l'œuvre ?

Projet Athia

Project Athia est un nouveau jeu Square Enix, réalisé par les développeurs de Final Fantasy 15, Luminous Productions. Et il ressemble beaucoup à FF15, avec des environnements naturels lumineux et vibrants et des combats en temps réel. C'est aussi une exclusivité PS5, ce qui est une surprise pour un jeu tiers.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0