Quantum Knights
in

Quantum Knights, un nouveau jeu de tir à la troisième personne sur PC sera présenté à la Gamescom.

Quantum Knights est un jeu de tir à la troisième personne sur PC qui sera présenté à la Gamescom.

La société de production de jeux LINE Games Corporation basée à Séoul a annoncé sa participation à la Gamescom 2022 avec son nouveau jeu PC Quantum Knights.

Selon le communiqué de presse, le développeur Space Dive Games travaille sur ce looter shooter à la troisième personne qui aura droit à son trailer de gameplay le mercredi 24 août.

Se déroulant dans un monde ouvert médiéval fantastique où la magie et les armes à feu coexistent, Quantum Knights propose de l’action basée sur les mécanismes de combat et de mouvement dynamiques du jeu de tir.

Chaque arme à feu présentée dans Quantum Knights a un design unique et peut être améliorée en gravant des cercles magiques, ce qui permet au joueur d’adapter la spécialité et le style de combat de son personnage en conséquence.

LINE Games prévoit de lancer le jeu dans le monde entier en 2023. Bien sûr, il faut toujours s’attendre à des retards, comme cela a été le cas ces derniers mois.

Découvrez la bande-annonce cinématique de Quantum Knights ci-dessous :

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.