Rainbow six siege
in

Rainbow six siege : la date de sortie dévoilée

Sorti pour la première fois en 2015, le jeu vidéo Rainbow Six Siege suscite depuis lors, l’intérêt de ses millions utilisateurs. En quoi consiste ce jeu ? Quelle est donc la date de sa prochaine sortie ?

Description du jeu vidéo Rainbow Six Siege

Développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft Rainbow, Six Siege est un jeu vidéo de tir tactique. Il a fait sa première apparition le 1er décembre 2015, même si son histoire a débuté beaucoup plus tôt. Il y a 20 ans plus précisément.

Vous pouvez le trouver sur les plateformes telles que : PlayStation 4, PlayStation 5, Google Stadia, Xbox Series, Xbox One. Daniel Drapeau, Andrew witts et Chris Lee sont les concepteurs de ce jeu très compétitif qui fait désormais partie de l’industrie de l’eSport.

Conçu avec le moteur Anvil, il est en mode multijoueur. Il a pour but, le sauvetage d’un otage se trouvant aux mains de groupes terroristes. Il s’agit donc d’opérations militaires.

Rainbow six siege propose deux modes de jeu. Le premier, consiste en une chasse aux terroristes en solo ou en multijoueur. Le deuxième mode se joue en 5 contre 5 en multijoueur. Ce mode semble plus adulé puisqu’elle propose :

  • la sécurisation de zone ;
  • du désamorçage de bombe ;
  • de l’extraction d’otages.

Il dispose aussi d’un aspect tactique avancé qui plait beaucoup.

Des unités de force spéciales et de groupes d’intervention réels sont intégrées dans l’équipe Rainbow pour rendre l’immersion plus réelle et plus intéressante. En créant un profil de jeu basé sur vos données et habitudes de jeu, Rainbow Six Siege vous permet de vous associer à d’autres joueurs compatibles pour plus de découvertes.

Date de la prochaine sortie

Rainbow six siege

Depuis son apparition sur les différentes plateformes, Rainbow Six Siege est utilisé et suivi par des millions d’utilisateurs. Ses différentes dates de sorties sont depuis lors devenues des dates  mémorables et attendues.

La prochaine sortie prévue pour décembre 2021 suscite déjà beaucoup de polémique et d’engouement. Comme à chacune de ses sorties, le jeu réserve plus de surprises. Attendez-vous donc à plus de combats intenses et plus d’affrontements mortels.

Les différents états du Rainbow six Siege

Pour jouer à ce jeu, vous devez y aller étape par étape. À chacune de ses étapes, Rainbow Six Siege offre plus d’affrontements et d’options.

 

Choix des agents

Cette première étape demeure la plus importante. Ici, vous êtes amené à opérer des choix  parmi plus de 45 agents super qualifiés pour former vos équipes. Chaque agent dispose d’un style et des équipements propres à lui. Que ce soit dans l’équipe offensive ou défensive, c’est à vous de faire le bon choix pour former au mieux vos équipes.

Début des enquêtes

À cette étape, vous avez encore la possibilité de choisir parmi plus de 55 agents pour compléter l’équipe initiale. Ils sont tous aussi qualifiés et disposent de leurs propres styles et équipements.

Les cartes

C’est aussi une étape considérable. À cet instant, vous choisissez la carte qui vous permettra de participer à d’intenses combats rapprochés et ceux dans tous les coins du monde. Vous devez donc choisir en conséquence vos agents, ajuster votre stratégie et vos tactiques puisque les cartes sont uniques. Il n’y a pas possibilité d’en trouver deux identiques. Mémorisez-la donc.

Trouvez des équipes

Après la création de votre profil de jeu basé surtout sur votre habitude de jeu et vos données, formez une requête. En effet, la requête formulée selon vos langues, vos parties de jeu, le mode et le style de jeu permettront de vous trouver d’autres joueurs. C’est Squad Finder qui se chargera de vous connecter avec des joueurs compatibles à vos données.

 

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.