in

Resident Evil 3 Remake : la démo arrive le 20 mars

resident evil 3 demo

La démo du remake de Resident Evil 3 arrivera plus tard cette semaine, le 20 mars, selon un passionné d'horreur et un initié, AestheticGamer aka Dusk Golem.

Le mois dernier, Capcom a officiellement publié la démo du remake à venir, mais aucune date de sortie n'a été communiquée. “Une démo de Resident Evil 3 est en route”, a annoncé Capcom. “Nous aurons plus de détails dans un futur proche !”

Mais si l'on en croit Dusk Golem, un initié de l'industrie, les fans pourront mettre la main sur la démo ce vendredi.

Dusk Golem a été l'un des premiers à divulguer des informations sur Resident Evil 3 Remake de Capcom, et au cours des derniers mois, nous avons déjà couvert plusieurs “fuites” de sa part, notamment une fuite sur le redémarrage de Resident Evil 8 de Capcom et sur le fait que Capcom se préparerait à sortir quatre grands titres au cours de cette année fiscale.

Comme pour toutes les fuites et rumeurs, prenez les informations ci-dessus avec une pincée de sel pour l'instant. Resident Evil 3 Remake est lancé le 3 avril pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le remake de Resident Evil 3 a été officiellement annoncé en décembre de l'année dernière lors de l'émission State of Play de la PlayStation.

Resident Evil 3 se déroule au milieu de l'épidémie cauchemardesque du virus T, une arme biologique développée par la société pharmaceutique Umbrella Corporation. Le jeu marque le début de Nemesis – une arme biologique humanoïde gigantesque conçue à la fois pour la brutalité et le renseignement de haut niveau – dont la chasse acharnée de Jill Valentine, membre du S.T.A.R.S., a fait de lui une icône de la série Resident Evil™. Armé d'un arsenal d'armes de haute puissance et enveloppé dans un costume noir pour cacher ses traits mutilés, Nemesis mutilera, pulvérisera ou détruira tout obstacle sur le chemin de sa cible.

La pénible évasion de Jill a lieu dans les heures de panique qui précèdent et suivent les événements du best-seller Resident Evil 2. Des combats intenses et la résolution d'énigmes se combinent pour livrer le dernier chapitre de l'effondrement de Raccoon City. Les décors horribles du jeu original et le nouveau contenu prennent vie comme jamais auparavant grâce au moteur RE, utilisé auparavant pour créer le célèbre Resident Evil™ 7 biohazard, Resident Evil 2 et Devil May Cry™ 5 avec des graphismes haute définition et une mécanique de jeu modernisée.

En complément de cette campagne solo pleine d'action, Resident Evil Resistance, un jeu multijoueur asymétrique à 4 contre 1, a été dévoilé comme titre de travail au Tokyo Game Show en début d'année. En tant que cerveau en coulisses, les joueurs peuvent jouer le rôle de personnages clés de Resident Evil comme Annette Birkin dans une série d'expériences mortelles. Manipulez l'environnement et utilisez un jeu de cartes pour placer des créatures vicieuses, des pièges et des caméras de sécurité armées pour piéger les malheureux survivants. Une première pour la franchise, Masterminds peut même contrôler directement des armes biologiques d'élite comme G-Birkin et Tyrant. À leur tour, quatre Survivants doivent travailler efficacement ensemble, en tirant le meilleur parti d'une variété d'armes et des capacités spéciales uniques de chaque joueur, pour avoir une chance d'échapper à l'expérience avant que le temps ne s'écoule.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0