in

Résultat Euromillions et My Million tirage FDJ 1 janvier 2021 avec gains en ligne

Resultat Euromillion 1 Janvier 2021

Nous sommes le vendredi 1 janvier 2021 et ce soir c'est le tirage de l'Euromillions Pour tenter de gagner le jackpot de 42 Millions d'euros. Découvrez le résultat Euromillion du 1 janvier 2021. Ainsi que les gains Euromillions et My Million.

Résultat Euromillion et My Million 1 janvier 2021

FDJ Euromillions

Découvrez le résultat Euromillions du 1 janvier 2021 tirage FDJ :

16-28-32-44-48 et les étoiles 1 et 9
Résultat Numéro My Million : UA 000 7122

Jouer à l'Euromillions ouvrez un compte en ligne avec un bonus

Si vous souhaitez jouer au jeu EuroMillion en ligne, vous pouvez obtenir un bonus de 13 euros en vous ouvrant un compte FDJ en ce moment il faut en profiter.

Ouvrez un compte FDJ en ligne en cliquant ici

Pronostic Euromillions 1 janvier 2021

Découvrez notre pronostic spéculatif pour le tirage de l'Euromillion du 1 janvier 2021 :

8-14-16-22-23-25-26-41-43-50

et les étoiles : 3-6-8-10

Vidéo du tirage FDJ Euromillions résultat du 1 janvier 2021

 

Grille gains Euromillions du Mardi 1 janvier 2021

L'EuroMillions My Million les règles et infos comme ça fonctionne ?

Découvrez la vidéo pour connaitre toutes les règles de l'Euromillion :

L’EuroMillions My Million est un jeu de tirage qui donne à tout le monde la possibilité de devenir millionnaire. Il est facile à jouer, et en plus, le prix pour avoir une grille est de 2,5 euros seulement.

Imaginez qu’avec cette modique somme, vous pourriez être l’heureux gagnant de plusieurs centaines ou milliers d’euros, ou mieux, du jackpot.

Les règles pour participer à l’Euromillions sont faciles, munissez-vous d'une grille de jeu. Celle-ci est vendue au prix de 2,5 euros. Ensuite il va falloir choisir de cocher 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 numéros étoiles sur une grille de 12 numéros.

Il ne vous restera plus cas patienter jusqu’au moment du tirage pour savoir si vous avez gagné ou non.

la petite histoire du jeu de l’Euromillions

Si l'Euromillions a connu un si grand réussite en Europe, c'est premièrement parce qu'il offre de belles éventualités pour devenir riche en plusieurs heures. C'est une loterie qui se joue dans d'autres pays, et pas uniquement en France. D'ailleurs, c'est la plus grande loterie transnationale de toute l'Europe, car quelques pays y contribuent.

A la source, l'idée de ce jeu provient de la FDJ, qui comme vous l'imaginez, est un opérateur français. Mais ce dernier a jugé opportun de se mutualiser à d'autres pays d'Europe, pour apporter plus d'envergure à son projet.

C'est avec cette conséquence qu'il a créée, de commun accord avec deux autres pays, le jeu de loterie euromillions. C'était au début de l'année 2004, et le premier tirage au sort a eu lieu le 13 février de la même année.

A ce moment, l'euromillions ne concernait que trois pays d'Europe : la France, l'Espagne et la grande-bretagne. Mais très vite, surtout face au réussite grandissant que rencontrait ce jeu, d'autres pays européens ont voulu rejoindre l'instauration.

De ce fait, à la date du 4 octobre 2004, un bon nombre de fois pays ont de plus adopté l'euromillions. Il s'agissait de : le Portugal, la suisse, l'Autriche, le Luxembourg, l'Irlande et la belgique.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0