in

Résultat Euromillions et My Million tirage FDJ 25 décembre 2020 avec gains en ligne

Resultat Euromillion 25 decembre 2020 avec la grille des gains

Nous sommes le jour de Noël le vendredi 25 décembre 2020 et ce soir c'est le tirage de l'Euromillions Pour tenter de gagner le jackpot de 17 Millions d'euros. Découvrez le résultat Euromillion du 25 décembre 2020. Ainsi que les gains Euromillions et My Million.

Résultat Euromillion et My Million 25 décembre 2020

FDJ Euromillions

Découvrez le résultat Euromillions du 25 décembre 2020 tirage FDJ :

16-21-27-30-32 et les étoiles 3 et 5
Résultat Numéro My Million : LH 798 2665

Jouer à l'Euromillions ouvrez un compte en ligne avec un bonus

Si vous souhaitez jouer au jeu EuroMillion en ligne, vous pouvez obtenir un bonus de 13 euros en vous ouvrant un compte FDJ en ce moment il faut en profiter.

Ouvrez un compte FDJ en ligne en cliquant ici

Pronostic Euromillions 25 décembre 2020

Découvrez notre pronostic spéculatif pour le tirage de l'Euromillion du 25 décembre 2020 :

8-14-16-22-23-25-26-41-43-50

et les étoiles : 3-6-8-10

Vidéo du tirage FDJ Euromillions résultat du 25 décembre 2020

 

Grille gains Euromillions du Mardi 25 décembre 2020

Comment marche le jeu de l'EuroMillions My Million les règles et infos

Découvrez la vidéo pour connaitre toutes les règles de l'Euromillion :

À la date du 27 septembre 2016, la Française des jeux a décidé de modifier le mode de fonctionnement de l’Euromillion.

Le nouveau fonctionnement consiste à offrir aux participants, l’opportunité d’effectuer le choix de 5 numéros parmi 50 numéros. Vous devez choisir les 5 numéros sur une grille de jeux qui est numérotée de 1 à 50. En plus de cela, vous avez également la possibilité de faire le choix de 2 étoiles parmi les 12 étoiles qui sont disposées sur la grille de jeu.

Les étoiles quant à elles sont numérotées de 1 jusqu’à 12. Entre temps, pour jouer à l’Euromillion il vous faut dépenser un montant de 2 euros. Avec les nouvelles modifications qui ont été apportées, il faut désormais se munir d’au moins 2,5 euros pour jouer à ce jeu.

La montée du prix pour jouer à l’Euromillion peut être due à l’option My Million qui a été récemment adoptée par la Française des jeux. Cette offre My Million a pour objet de faire grimper vos gains jusqu’à 1 million d’euros au cours de chaque tirage.

Cette offre vise de façon exclusive les individus ayant la nationalité française. Vous avez aussi la possibilité de faire le choix d’une grille multiple qui comporte plus de 5 numéros et plus de 2 étoiles.

Il est important de vous rappeler que pour être sûr de prendre part au tirage au sort, il faut impérativement que vous vous rendiez dans un point de vente de la Française des jeux au plus grand tard à 20 h pour faire la validation de votre ticket.

Afin d’assurer une bonne marche du tirage au sort et aussi de la clarté, les tirages au sort sont faits sous l’œil attentif d’un huissier de justice. Les tirages se font tous les vendredis soir dès 21 h 30 et ils sont diffusés sur les chaines télévisées. Il y a un décalage entre le tirage et la diffusion afin de permettre aux promoteurs de connaitre le montant du jackpot.

Le jackpot de l’Euromillion est approximé à près de 250 millions d’euros. Avec ce jeu, vous avez donc la possibilité de changer le cours de votre vie. En plus du vendredi, le mardi est encore ajouté pour faire les tirages au sort. De ce fait, les tirages se font désormais 2 fois par semaine.

Que doit-on savoir sur l’Euromillion de la Française des jeux

Les jeux de hasard avec les succès qu’ils connaissaient notamment en France, il a fallu que ses jeux soient étendus parce que le nombre d’utilisateurs augmentait de manière considérable. L’Euromillion a donc fait son apparition suite à cette extension.

Le premier tirage au sort de l’Euromillion a été fait le 13 février 2004. C’est cette date qui marque le commencement de l’histoire du succès de ce jeu. Depuis son apparition, l’Euromillion a connu un succès flamboyant parmi les jeux de hasard qui existaient.

L’Euromillion est considéré à ce jour comme l’un des jeux de hasard qui a le plus grand nombre de joueurs. Dès sa création, l’euromillion avait un mode fonctionnement bien différent de celui qui est d’actualité.

Le mode de fonctionnement de ce jeu a subi de nombreuses modifications, toujours dans l’optique de satisfaire les participants et accroitre leurs chances de gagner. Les changements qui ont été effectués en ce qui concerne le fonctionnement de ce jeu a un effet sur le nombre de tirages au sort ainsi que sur les montants à gagner.

À travers ses modifications, les tirages au sort de l’Euromillion se font désormais de façon hebdomadaire. La modification concernant le tirage a été appliquée le 10 mai 2011. Les modifications ont aussi pris en compte le nombre d’étoiles qui est passé de 9 à 11 puis à 12.

Qui dit augmentation du nombre d’étoiles, dit nécessairement augmentation du gain. Ses modifications ont donc pour but d’accroitre non seulement la chance des joueurs de gagner de l’argent, mais aussi d’accroitre leur cagnotte.

 

 

 

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0