in

Résultat Euromillions et My Million tirage FDJ 29 décembre 2020 avec gains en ligne

Resultat Euromillion 29 decembre 2020 avec la grille des gains

Nous sommes le mardi 29 décembre 2020 et ce soir c'est le tirage de l'Euromillions Pour tenter de gagner le jackpot de 28 Millions d'euros. Découvrez le résultat Euromillion du 29 décembre 2020. Ainsi que les gains Euromillions et My Million.

Résultat Euromillion et My Million 29 décembre 2020

FDJ Euromillions

Découvrez le résultat Euromillions du 29 décembre 2020 tirage FDJ :

7-32-39-40-45 et les étoiles 3 et 8
Résultat Numéro My Million : TB 433 2954

Jouer à l'Euromillions ouvrez un compte en ligne avec un bonus

Si vous souhaitez jouer au jeu EuroMillion en ligne, vous pouvez obtenir un bonus de 13 euros en vous ouvrant un compte FDJ en ce moment il faut en profiter.

Ouvrez un compte FDJ en ligne en cliquant ici

Pronostic Euromillions 29 décembre 2020

Découvrez notre pronostic spéculatif pour le tirage de l'Euromillion du 29 décembre 2020 :

8-14-16-22-23-25-26-41-43-50

et les étoiles : 3-6-8-10

Vidéo du tirage FDJ Euromillions résultat du 29 décembre 2020

 

Grille gains Euromillions du Mardi 29 décembre 2020

gains euromillions 29 decembre 2020

Comment marche le jeu de l'EuroMillions My Million les règles et infos

Découvrez la vidéo pour connaitre toutes les règles de l'Euromillion :

Pour jouer à l’Euromillions, vous devez d’abord acheter une grille de jeu. Celle-ci est vendue au prix de 2,5 euros, au lieu de 2 euros comme à la création du jeu. Ceci est dû en effet au tirage My Million qui a été ajouté à la loterie Euromillions.

Au moment d’acheter votre grille, pensez à choisir entre la grille simple et la grille multiple. La grille simple est celle qui coute effectivement 2,5 euros. Elle vous donne la possibilité de choisir 5 numéros à cocher, ainsi que 2 étoiles.

Par contre, si vous avez envie d’augmenter vos chances de gagner, nous vous conseillons d’opter plutôt pour la grille multiple. Avec cette grille, vous pourrez choisir 10 numéros et 12 étoiles. Le prix de la grille dépend du nombre de numéros que vous avez choisi au total.

Ensuite, vous aurez à patienter jusqu’au moment du tirage pour savoir si vous avez gagné ou non. Attention tout de même à faire enregistrer votre grille, pour qu’elle soit prise en compte après les résultats du tirage.

Alors n’hésitez pas à jouer vous aussi au jeu Euromillions My Million, pour avoir une chance de remporter le jackpot de plusieurs millions d’euros.

Tout savoir sur l’histoire de l’Euromillions

Si l’Euromillions a connu un si grand succès en Europe, c’est avant tout parce qu’il offre de belles opportunités pour devenir riche en quelques heures. C’est une loterie qui se joue à l’international, et pas uniquement en France. D’ailleurs, c’est la plus grande loterie transnationale de toute l’Europe, car de nombreux pays y participent.

A l’origine, l’idée de ce jeu provient de la Française des Jeux, qui comme vous le savez, est un opérateur français. Mais ce dernier a jugé opportun de s’associer à d’autres pays d’Europe, pour donner plus d’envergure à son projet.

C’est ainsi qu’il a créé, de commun accord avec deux autres pays, le jeu de loterie Euromillions. C’était au début de l’année 2004, et le premier tirage au sort a eu lieu le 13 février de la même année.

A ce moment, l’Euromillions ne concernait que trois pays d’Europe : la France, l’Espagne et la Grande-Bretagne. Mais très vite, surtout face au succès grandissant que rencontrait ce jeu, d’autres pays européens ont voulu rejoindre l’organisation.

Ainsi, à la date du 4 octobre 2004, plusieurs pays ont également adopté l’Euromillions. Il s’agissait de : le Portugal, la Suisse, l’Autriche, le Luxembourg, l’Irlande et la Belgique.

 

 

 

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0