in

ROCCAT propose des variantes AZERTY de son clavier mécanique gaming Vulcan 120 AIMO

Vulcan 121 AIMO Ash Black

Les versions Vulcan 121 AIMO Ash Black et Vulcan 122 AIMO Arctic White du clavier mécanique de jeu ROCCAT Vulcan 120 AIMO sont disponibles en AZERTY, ils sont équipés du switch maison Titan.

Vulcan 121 AIMO Ash Black 2Le cadre est en aluminium anodisé renforcé, il est équipé d’un repose paume pour plus de confort, les interrupteurs sont équipés de diodes LED pouvant affichées 16,8 millions de couleurs individuellement, la synchronisation est assuré par AIMO qui assure également une compatibilité avec d’autres produits ROCCAT compatibles.

Vulcan 122 AIMO Arctic White 1Le Vulcan 122 AIMO Arctic White pour sa part embarque des interrupteurs Titan avec un point d'activation tactile et silencieux de 1,8 mm avec une distance de course de 3,6 mm, les interrupteurs bénéficient d'une structure renforcée réduisant les oscillations lors de la frappe. Ils ont également été conçus pour réduire considérablement le rebond de contact électrique, ce qui permet au logiciel de détecter la frappe 20 % plus rapidement.

Vulcan 122 AIMO Arctic White 2Le cadre est aussi en aluminium, il est compatible RGB AIMO et les touches sont remappables.

Les claviers Vulcan 121 AIMO Ash Black et Vulcan 122 AIMO Arctic White sont donc disponibles  sur le web shop de ROCCAT au prix de 159,99 euros.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0