Samsung troll à nouveau Apple juste avant le lancement de l'iPhone 14
in ,

Samsung troll à nouveau Apple juste avant le lancement de l’iPhone 14

Aors qu’Apple prévoit de sortir l’iPhone 14, Samsung s’en prend une nouvelle fois à son concurrent. Bien sûr, nous connaissons la rivalité que les deux entreprises ont partagée, mais la bonne nouvelle est que ces rivalités sont responsables d’innovations pour les consommateurs. Samsung a décidé de se moquer une fois de plus d’Apple en publiant une publicité mettant en avant ses nouveaux téléphones.

La chaîne YouTube officielle de Samsung US a publié une nouvelle publicité intitulée « Buckle Up » (sûrement en référence à conférence du 7 septembre »Far Out » d’Apple), qui présente toutes les caractéristiques innovantes du Galaxy S22 Ultra et du Galaxy Z Flip 4. La publicité met en avant l’appareil photo de 108 mégapixels du Galaxy S22 Ultra, le design pliable du Galaxy Z Flip 4, et les photos de lune épiques que le S22 Ultra est capable de prendre. Ces fonctionnalités ne seront pas disponibles sur le prochain iPhone.

Le slogan de la dernière publicité Samsung est « Cette innovation n’arrivera pas sur un iPhone près de chez vous« . Dans l’ensemble, on peut dire que Samsung s’en prend aux caméras basse résolution d’Apple qui équipent les iPhone depuis quelque temps déjà. La publicité souligne également que ces fonctionnalités sont déjà disponibles sur les téléphones Galaxy.

Ce n’est manifestement pas la première fois que Samsung s’en prend à Apple. La marque coréenne s’est moquée d’Apple à d’innombrables occasions, y compris l’encoche sur l’iPhone X, la décision d’Apple de supprimer la prise casque, et d’autres cas également.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.