La rumeur continue à courir sur un casque AR VR d’Apple (qui pourrait s’appelait Reality Pro) qui devrait être lancée dans le courant de l’année. Il a été précédemment rapporté que l’entreprise pourrait annoncer le casque lors de son événement WWDC 2023 et le lancer dans le courant de l’année. Pour être honnête, depuis que le produit fait l’objet de rumeurs, les employés d’Apple ont montré leur scepticisme à l’égard du produit. Aujourd’hui, un testeur déclare qu’il est “époustouflé” par le casque ARVR et ses fonctionnalités, avec des avancées majeures dans le développement depuis l’année dernière.
Un testeur d’Apple a testé l’AR Headset et a été “époustouflé” par les dernières améliorations matérielles et logicielles
L’AR Headset d’Apple, très attendu, coûtera la somme astronomique de 3 000 dollars. L’appareil se concentrera sur les fonctions de communication, de divertissement et de jeu. Selon Evan Blass, un testeur du casque AR d’Apple a déclaré qu’il avait été “époustouflé” par l’appareil. Le testeur aurait fait une démonstration de l’appareil, soulignant que son scepticisme à l’égard de la fonctionnalité s’est transformé en un sentiment d’émerveillement.
Selon Blass, le leaker a également déclaré qu’Apple avait fait des progrès considérables depuis l’année dernière. Le casque AR d’Apple est en cours de développement depuis un certain temps déjà, et l’appareil a fait l’objet de nombreux retards potentiels. Apple semble prendre son temps pour perfectionner le matériel et le logiciel. Le casque AR d’Apple a été comparé à l’Apple Watch en termes de fonctionnalités. Il sera capable d’en faire beaucoup plus dans tous les domaines grâce à ses performances accrues.
Comme nous l’avons déjà mentionné, le casque ARVR d’Apple coûtera 3 000 dollars pour le modèle initial, mais il pourrait devenir moins cher au fur et à mesure que la technologie progresse. Nous avons également entendu dire que l’entreprise travaille sur des variantes économiques du casque, qui seront lancées plus tard. Pour ce qui est de ce à quoi vous devez vous attendre, le casque AR VR sera doté de deux écrans microLED 4K. L’appareil comportera plus de 10 caméras. Comme le casque n’aura pas de batterie intégrée, les utilisateurs devront porter la batterie à la taille, qui sera reliée au casque par un fil.
Notez qu’il est trop tôt pour tirer des conclusions puisque le dernier mot revient à Apple. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus de détails.