in

Sortie de Xenoblade Chronicles 3 : son futur DLC promet une taille similaire à Torna

 

Xenoblade Chronicles 3 qui sort aujourd’hui, promet d’être le plus gros épisode d’une série déjà connue pour ses jeux de grande envergure, et même après avoir épuisé le jeu principal, il y aura plus à venir. Nintendo et le développeur Monolith Soft ont promis une extension complète pour Xenoblade 3, et le producteur du jeu, Genki Yakota, affirme qu’elle sera probablement de la taille de l’extension Torna – The Golden Country de Xenoblade 2. Pour mémoire, cette extension durait environ 20 heures, les fans devraient donc avoir de quoi se mettre sous la dent.

« C’est quelque chose à considérer après avoir joué à ce jeu, mais nous proposons un Expansion Pass supplémentaire. Nous ajouterons une nouvelle histoire à la fin de l’Expansion Pass, et nous pensons rendre son volume de contenu aussi important que Xenoblade Chronicles 2 : Torna – The Golden Country. Nous espérons que ceux qui ont apprécié ce contenu, ainsi que les nouveaux venus, le prendront. Il s’agira d’un volume de contenu assez important qui ne vous laissera pas tomber… Je parle à nouveau du volume ».

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

En attendant, bien que Xenoblade Chronicles 3 soit annoncé comme la fin de l’histoire commencée dans le jeu original, Yakota assure aux fans que la série n’est pas terminée et qu’elle sera poursuivie « aussi longtemps que possible. »

Le Pass Expansion de Xenoblade Chronicles 3 vous coûtera 30 € et offrira du nouveau contenu entre 2022 et 2023, y compris le DLC de l’histoire mentionné ci-dessus. Voici ce que vous pouvez attendre…

« Élargissez le monde de Xenoblade Chronicles 3 avec un Expansion Pass payant. Du lancement du jeu jusqu’à la fin de l’année 2023, les joueurs peuvent obtenir du contenu supplémentaire qui sera publié en quatre vagues pour améliorer leur voyage à travers Aionios. Ce contenu comprendra des objets utiles, de nouvelles tenues et variantes de couleurs, des combats de défi, de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages héros et, enfin, un nouveau scénario. »

Xenoblade Chronicles 3 est lancé sur Nintendo Switch aujourd’hui (29 juillet). Vous pouvez le retrouver ici :

xenoblade chronicle 3

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.