in

SteelSeries propose une ligne de périphériques Playerunknown’s Battlegrounds

arctis 5 pubg hero.png

SteelSeries vient d'annoncer une série de produits aux couleurs du jeu PUBG, sont donc proposés un casque, un clavier, une souris et son tapis.

Le casque Arctis 5 PUBG Edition est donc décoré aux couleurs du jeu, il intègre une interface USB et un son surround 7.1 avec un éclairage Prism RGB, le micro est un ClearCast de la marque.

Apex M750 TKL PUBG EditionLe clavier Apex M750 TKL PUBG Edition est un TKL, il est donc assez compact. Il est personnalisé PUBG, certaines touches sont dédiés au jeu, il est équipé de switches QX2 linéaires propres à SteelSeries.

rival 310 pubgLa souris repose sur la Rival 310, le capteur est un TrueMove 3 le design est très personnalisé, l'éclairage Prism RGB est compatible avec le logiciel maison SteelSeries Engine.

QcK PUBG EditionLe tapis QcK + PUBG Edition repose sur une armature en caoutchouc antidérapant, il mesure 450 x 400 x 4 mm (L x La x Ep). Il est illustré avec la carte Miramar.

Le casque Arctis 5 PUBG Edition est proposé à 139,99 euros, le clavier Apex M750 TKL PUBG Edition à 149,99 euros, la souris Rival 310 PUBG Edition est à 79,99 euros et son tapis QcK + PUBG Edition à 24,99 euros, la disponibilité est annoncée pour septembre.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0