in

Streacom présente son mini-boîtier DA2

da2 announcement

Streacom un spécialiste de la compacité propose son DA2, il est compatible mini-ITX  et peut s'adapter à des configurations musclés ou pas.

Le Streacom DA2 est un boîtier au format mini ITX plutôt grand, il mesure 286 x 345 x 180 mm (H x P x La) pour un volume de 17,5 litres. Ce boîtier est compatible avec les cartes mères mini-ITX c'est quasiment le seul élément imposé, pour le reste c'est à vous de voir, il joue la carte de la modularité à fond. Il peut recevoir une dissipation aircooling avec un grand choix de dissipateurs et de taille de ventilateurs ou watercooling, avec des tailles de radiateurs pouvant atteindre 280 mm. Il en va de même pour l'alimentation qui pourra être au format SFX (L) ou ATX.

da2 announcement hardware1da2 announcement universal1

da2 announcement parts1La carte graphique est positionnée à plat sur le fond du boîtier, une entrée d'air est présente sur le panneau pour une bonne dissipation, ici aussi le format est au choix tout comme les emplacements pour les unités de stockage.

Quelques exemples d'intégrations.

Streacom DA2 1Streacom DA2 2
Streacom DA2 3Streacom DA2 4

Deux coloris de ce Streacom DA2 seront proposés, noir ou gris, il devrait être disponible sans doute dans le courant de cet été, le prix est encore inconnu. 

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0