in

Synology lance DiskStation Manager 6.2

LD0004590984 2

Synology a annoncé aujourd’hui la sortie officielle deDiskStation Manager (DSM) 6.2, offrant une expérience NAS plus fiable, efficace et sécurisée.
Les nouveaux LUN avancés, iSCSI Manager et Storage Manager offrent aux professionnels une solution de protection des données plus stable.

En huit mois, le programme bêta DSM 6.2 a rencontré un franc succès avec plus de 71 000 téléchargements.
Sous DSM 6.2, l’accent est mis sur la stabilité et la performance de nouvelles fonctionnalités incluant:
Le gestionnaire de stockage est un nouveau composant.Le Pool de stockage permet une gestion du stockage plus cohérente. L’affichage de type tableau de bord améliore la lisibilité.
Smart Data Scrubbing est un moyen plus simple d’organiser la hiérachisation des données. Le gestionnaire iSCSI est un outil dédié et redéfini pour le service iSCSI qui fournit un nouveau type de LUN avec une technologie de snapshot améliorée.
Basé sur le système de fichiers Btrfs, ce type de partition permet de prendre des instantanés en quelques secondes, quelle que soit la taille du LUN.
Synology High Availability 2.0 bénéficie d’une refonte complète de l’application et fournit un système robuste accompagné d’un processus de dépannage plus intuitif.
De plus, l’esthétique a été affinée pour apporter des mises à jour système optimisées, une utilisation plus intuitives ainsiqu’une configuration initiale plus rapide et surtout une toute nouvelle interface de management.
Security Advisor utilise des techniques intelligentes pour détecter toute connexion anormale et localiser l’emplacement de l’attaquant.
En un clic, les administrateurs peuvent consulter un rapport quotidien ou mensuel sur l’analyse de sécurité du système DSM.
Le centre de paquets est lui aussi entièrement repensé et permet aux utilisateurs de trouver rapidement tout ce dont ils ont besoin avec une bannière rotative, des catégories plus claires et un outil de recherche amélioré.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0