Le boîtier GX300 Window est la toute nouvelle référence présentée par Antec et il compte bien devenir la référence dans sa gamme.
Ce nouveau modèle tout juste présenté par Antec est au format moyen tour et peut donc accepter les cartes mères jusqu’au standard ATX.
Reprenant tous les ingrédients ayant fait le succès de la gamme GX, le GX300 Window se tourne vers un concept moderne et évolutif.
Faisant suite au succès du P100, le dernier boitier Antec opte pour un design gaming et sportif tout en réalisant d’ingénieuses concessions afin de bénéficier d’un excellent rapport performances / prix.
Capable d’accueillir jusqu’à six disques durs ou SSD et trois lecteurs optiques, le GX300 Window offre de sérieuses possibilités en termes de stockage tout en étant capable d’accueillir les cartes graphiques longues.
L’Antec GX300 Window devra faire preuve d’ingéniosité, d’originalité et de qualité pour concurrencer les références en la matière.
La marque qui ne compte plus les récompenses s’appuie sur une ventilation renforcée ainsi qu’un système d’éclairage personnalisable.
Alors qu’Antec a privilégié l’originalité avec les LanBoy, cette fois son nouveau boitier gaming économique sera-t-il couronné de succès ?
Â
Â
« Antec succombe une nouvelle fois aux charmes de la tendance « gaming » en proposant un nouveau boitier économique mais très ambitieux : le GX300 Window.
Bien que son tarif plafonne aux alentours des soixante euros, le GX300 Window intègre tous les raffinements des modèles plus haut de gamme. »