Le boîtier P9 est la toute nouvelle référence présentée par Antec et il compte bien nous convaincre grâce à ses nombreuses possibilités en termes de refroidissement liquide.
Ce nouveau modèle tout juste présenté par Antec est au format moyen tour et peut donc accepter les cartes mères jusqu’au standard ATX.
Reprenant tous les ingrédients ayant fait le succès de la gamme, le P9 se tourne vers un concept moderne et évolutif.
Faisant suite au succès des derniers boitiers Antec, le P9 reprend un design sobre et épuré tout en réalisant d’ingénieuses concessions afin de bénéficier d’un excellent rapport performances / prix.
Capable d’accueillir jusqu’à neuf disques durs ou SSD et trois lecteurs optiques, le P9 offre de sérieuses possibilités en termes de stockage tout en étant capable d’accueillir les cartes graphiques longues de plus de quarante centimètres.
L’Antec P9 devra faire preuve d’ingéniosité, d’originalité et de qualité pour concurrencer les références concurrentes dans sa catégorie.
La marque qui ne compte plus les récompenses s’appuie sur une grande modularité afin d’être très silencieux tout en conservant un excellent niveau de performances.
Alors qu’Antec a privilégié l’originalité avec les LanBoy et les GX700, cette fois son avancée sur le plan sobriété sera-t-il couronné de succès ?
« Antec enrichit sa gamme de boitiers grâce au P9, un modèle conçu pour offrir silence et performances.
Cette nouvelle référence au format moyen tour se veut moderne et évolutif. Compatible avec les cartes mères Mini-ITX, microATX et ATX Standard, le P9 s’adaptera à tous les types d’utilisation. »