ASRock fait actuellement honneur aux machines à base de processeur AMD en présentant son tour dernier modèle de carte mère: la FM2A88X+ Killer.
Elle fait donc suite à la très convaincante Fatal1ty 990FX Killer qui rappelons le épouse un socket AM3+en plus du tout dernier standard en matière de connectique pour stockage interne, le fameux M.2 remplaçant du mSATA.
Cette fois c’est au tour du socket FM2+ de susciter notre intérêt toujours sur une carte mère orientée gaming.
La FM2A88X+ Killer reprend une recette propre à la gamme Fatal1ty dont le succès est largement contribué par une esthétique appropriée, une qualité de fabrication indéniable ainsi qu’un choix de composants de première classe.
ASRock reste une marque particulièrement privilégiée des joueurs notamment grâce au concept Gaming Armor.
En plus de solutions réseau et audio avancées reposant sur des puces Purity Sound et Atheros E2200 Killer, Gaming Armor incorpore d’autres avancées technologiques comme la connectique plaquée Or, l’alimentation auxiliaire des cartes graphiques aux niveau des ports PCI Express et des étages d’alimentation numériques.
La FM2A88X+ Killer s’octroie au final un chipset AMD A88X qui assurera la gestion du SATA 6Gbps ainsi que de l’USB 3.0.
Ainsi cette nouvelle carte mère ASRock ne devrait pas manquer de séduire les joueurs souhaitant une machine à base de processeur AMD.
“La nouvelle star du jour s’appelle la FM2A88X+ Killer et c’est ASRock qui produit cette prometteuse carte mère pour joueurs et destinée à accueillir un processeur AMD ou plutôt, un APU.
Son socket FM2+ accepte chaque processeur compatible à condition de respecter un TDP de 95W pour les versions FM2+ et 100W pour les FM2.”