Elles sont désormais disponibles les nouvelles mémoires Fury sorties des usines de Kingston et en plus d’être rapides et performantes, elles existent en différents coloris: noires, blanches, rouges et bleues.
Le kit de notre test est référencé HX318C10FBK2/8, c’est à dire qu’il s’agit de 8GB divisés en deux modules de 4GB.
Les Kingston Fury supportent une tension de 1.5V ainsi qu’une fréquence de 1866MHz pour des timings de 10-10-10-30.
Elles ont été pensées en premier lieu pour les joueurs même si elles conviendront parfaitement pour d’autres profils d’utilisations.
Leur première vocation demeure un tarif attractif afin de rentrer dans les budgets les plus modestes d’ou leur appartenance à la gamme HyperX.
La dissipation thermique sera améliorée de par la présence de dissipateurs évolués et le niveau de finition supérieur est renforcé par un PCB intégralement noir.
Alors les mémoires Kingston Fury deviendront-elles le meilleur choix à ce jour dans un domaine où il reste relativement difficile pour chaque constructeur de se distinguer ?
Â
« Les Fury sont les toutes dernières mémoires produites par Kingston et ont pour ambition de conquérir le titre de meilleur choix actuel.
En effet la DDR3 a encore de longues années à vivre car la DDR4 ne sera pas disponible avant de longs mois et il faudra encore plus de temps pour qu’elle soit optimisée et intéressante aussi sur le plan financier. »