Avez-vous déjà envisagé d’évaluer votre intelligence pour découvrir quel est votre QI ? Voici un magnifique et très divertissant quiz visuel pour vous permettre de découvrir votre quotient intellectuel.
Dans l’image ci-dessous, un large éventail d’animaux a été habilement caché. C’est à votre sens de l’observation et de l’analyse que revient la tâche de repérer tous les personnages et de les démasquer.
Quels animaux identifiez-vous sur cette image ? Si vous pensez qu’il y en a trop, vous serez déçu car vous devrez voyager loin. Il n’y en a que quelques-uns dans l’illustration ici et vous devez rester concentré. Il s’agit d’un test destiné à évaluer vos capacités analytiques et cognitives, que nous avons tendance à surestimer.
Si vous n’êtes pas en mesure d’identifier tous les animaux présents sur la photo, ne vous dispersez pas : déchiffrer l’image est une tâche très importante qui demande un fort coefficient d’intelligence.
Test Qi : combien voyez-vous d’animal sur l’image ?
Seules les personnes qui ont un QI supérieur à 120 peuvent identifier toutes les figures animales en un temps limité avec peu de difficultés.
Par conséquent, accordez une attention particulière et créez une atmosphère sereine où vous pourrez bien vous concentrer.
Avant d’entamer le processus, nous vous conseillons d’examiner l’image avec soin.

Avez-vous réussi à identifier tous les animaux présents à l’intérieur de ce scénario naturel d’une végétation luxuriante ?
Quels sont les animaux que vous avez vus ?
Il est temps de découvrir la réponse : il y a 8 animaux !
De gauche à droite :
- Un chimpanzé sur la base d’un arbre
- un perroquet en haut agrippé à une branche
- un tigre sur la base d’un tronc d’arbre
- un koala avec son petit sur le haut du même arbre
- un orang-outan à la base de l’arbre suivant
- un paresseux sur l’arbre suivant
- une panthère sur la base du même arbre
- un éléphant qui prend toute la forme du tronc d’arbre
De toute évidence, les animaux ont été intentionnellement et soigneusement cachés parmi les arbres et la végétation de l’image pour rendre votre perception optique un peu plus difficile et déconcertante.

Si vous êtes satisfait de vos trouvailles, montrez-la à vos amis ! Et si vous n’avez pas repéré suffisamment de créatures, ne vous inquiétez pas, car vous avez juste besoin d’un peu d’entraînement !