in

The Division 2 sortira sur Stadia la semaine prochaine

the division 2 stadia

La longue sécheresse des jeux de Stadia prendra fin la semaine prochaine lorsque la Division 2 arrivera sur la plateforme de jeux en nuage de Google. On dirait qu’Ubisoft met tout en œuvre pour cette conversion, puisqu’elle comprendra le crossplay sur PC (une première pour Stadia) et la prise en charge de Stream Connect, qui vous permettra de voir le jeu de vos coéquipiers sur un seul écran. En plus de The Division 2, Ubisoft proposera également à l’avenir The Crew 2 et Monopoly dans les stades. J’ai hâte de voir ce que le pouvoir du nuage fait pour le Monopoly !

stadia ubisoft jeux

Voici les descriptions officielles de Google pour les prochains jeux Ubisoft :

Tom Clancy’s The Division 2 (17 mars)

Tom Clancy’s The Division 2 et sa nouvelle extension – Warlords of New York – arrivent dans les stades. Washington D.C. est au bord de l’effondrement, et tous les agents actifs de la Division sont nécessaires pour sauver la ville avant qu’il ne soit trop tard. Préparez-vous à retourner à Manhattan pour une intense chasse à l’homme afin de faire tomber l’agent rebelle Aaron Keener. La progression croisée et le jeu croisé avec les joueurs PC seront disponibles au lancement.

The Crew 2 (25 mars)

Découvrez la scène des sports automobiles américains en explorant et en dominant la terre, l’air et la mer des États-Unis dans l’un des mondes ouverts les plus exaltants jamais créés dans The Crew 2. Avec un large éventail de voitures, de motos, de bateaux et d’avions exotiques, vivez les sensations fortes et l’excitation de la compétition à travers tout le pays en testant vos compétences dans un large éventail de disciplines de conduite. La gloire est à vous !

Monopoly (28 avril)

Vous pouvez maintenant profiter du jeu que vous connaissez et que vous aimez sur 3 planches vivantes uniques en 3D. Votre ville vit et évolue ; investissez dans des quartiers charmants avec de fortes personnalités uniques et regardez-les prospérer sous vos yeux au fur et à mesure de votre progression ! Jouez comme vous le souhaitez en sélectionnant l’une des six règles officielles de la maison choisies par les fans de Monopoly du monde entier.

Bien entendu, le 20 mars marque également la sortie de la plus importante sortie de Stadia à ce jour – Doom Eternal. Stadia a récemment dépassé les 500 000 installations, mais pourrait-il commencer à se rapprocher du million la semaine prochaine ? Nous verrons bien.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0