in

The Last of Us, une série en production sur HBO. Neil Druckmann et les créateurs de Tchernobyl derrière le scénario

the last of us hbo

Une série The Last of Us HBO est en cours de réalisation, et elle est co-écrite et produite par le directeur créatif du jeu.

HBO a révélé la série sur son compte Twitter officiel et Le reporter d'Hollywood suivi avec des détails. Il est basé sur les événements du jeu original, et il est également dirigé par le créateur de Tchernobyl, Craig Mazin. Bien que cela ne soit pas encore confirmé, la série The Last of Us HBO pourrait également comporter des détails et des histoires tirés de The Last of Us 2, qui sortira en mai.

“Dès la première fois que je me suis assis pour parler avec Craig, j'ai été tout aussi impressionné par son approche de la narration, son amour et sa profonde compréhension de The Last of Us”, a déclaré M. Druckmann dans une déclaration à THR. “Avec Tchernobyl, Craig et HBO ont créé un chef-d'œuvre tendu, poignant et émotionnel. Je ne pouvais pas penser à de meilleurs partenaires pour donner vie à l'histoire du Dernier d'entre nous comme une émission de télévision”

La série Last of Us HBO sera également supervisée par PlayStation Productions, la nouvelle branche du divertissement axée sur les jeux qui travaille actuellement sur le film Uncharted que Sony a créé pour adapter ses propriétés de jeu vidéo à l'écran (non interactif). Chris Parnell, co-président de Sony Pictures Television Studios, a confirmé qu'il s'agit du “premier des nombreux spectacles que nous avons l'intention de développer avec nos amis de PlayStation Productions”.

“Neil Druckmann est sans aucun doute le meilleur conteur travaillant dans le domaine des jeux vidéo, et The Last of Us est son opus magnum”, a déclaré M. Mazin dans sa propre déclaration. “Avoir la chance d'adapter cette œuvre d'art époustouflante est un rêve que je caresse depuis des années, et je suis très honoré de le faire en partenariat avec Neil”

On ne sait pas encore quand la série The Last of Us HBO entrera en production ou commencera à être diffusée, mais nous vous tiendrons au courant de tous les développements dès qu'ils feront surface.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0