The Witcher 3
in ,

The Witcher 3 : enfin une sortie sur PS5 gratuite

C’est le 19 mai 2015 qu’est sorti officiellement The Witcher 3. Le succès ne s’est pas fait attendre. Paysages merveilleux, personnages variés et fascinants, ainsi qu’un jeu d’acteur saisissant, ont su rendre accros près d’une vingtaine de millions d’utilisateurs. 6 ans après, une version gratuite sur PS5 est attendue avec impatience, et on peut comprendre pourquoi.

Une des plus grandes réussites RPG : The Witcher 3

Wild Hunt a immortalisé les consoles de la génération d’avant. The Witcher 3, est l’un des jeux les plus plébiscités parmi ceux accessibles sur PS4. L’un des titres qui ont le plus eu de succès sur Sony (la machine), c’est : ‘’The Witcher 3’’. Dans le temps, CD Projekt Red annonçait la venue au 2e semestre 2021, de la version next-gen de The Witcher 3.

Les fans de Geralt de Riv ont accueilli la nouvelle avec joie. Certains jeux PS4 ont connu une actualisation (Ghost of Tsushima ou Days Gone).

Une sortie gratuite sur PS5

The Witcher 3

PEGI, le site de classement a fait une mise à jour de sa page relative à The Witcher 3. On peut constater que les versions Xbox Series et PS5 (classées PEGI 18) ont affiché le 19 octobre 2021 comme date imminente de sortie.

La version next-gen se montrera bientôt. Cette version de The Witcher 3, sera pourvue d’un bon nombre d’ajouts, et même de perfectionnements graphiques. Cela ne manquera pas de combler les férus de cette suite de jeux vidéo à l’instar de ceux de la série Netflix qui feront leur apparition en saison 2, probablement courant décembre autour de la date 17. Dans l’attente que tout cela s’authentifie, on peut encore profiter de The Witcher (Monster Slayer) en jeu mobile.

Toutefois, CD Projekt et Netflix n’ont pas donné de précisions à propos des améliorations qui seront faites. Il a cependant été spécifié qu’il ne sera pas question de quelconques exclusivités. Quelque 20 millions d’utilisateurs de The Witcher 3, auront le loisir de télécharger les apports additionnels à partir de leurs plateformes préférées.

The Witcher 3 sur PS5 donnera l’occasion aux fans d’explorer à nouveau ce divertissement de 2015, ainsi que ces extensions. De toutes les façons, cela présage de belles performances visuelles, d’un temps de chargement record, ainsi que d’une fluidité nettement meilleure.

Sur Xbox One, PC et sur PlayStation 4, la mise à jour s’obtiendra gratuitement.

Pas de sortie le 19 octobre 2O21

CD Projekt a confié à GamesRadar+ que la mise à jour next-gen du RPG ne sera pas à disposition du public ce 19 octobre, contrairement à ce que laissait entendre le tweet de Gematsu. Le studio polonais par son mandataire, a précisé qu’aucune date de sortie n’est encore arrêtée pour la sortie de la version PS5 ni pour celle Xbox Series de The Witcher 3. Cependant, étant donné que ces versions ont été listées, elles ne devraient plus tarder à se manifester, si l’on se réfère à la tradition.

Que raconte The Witcher ?

The Witcher relate les aventures de Geralt. Cet homme est devenu par la force des choses : « Sorceleur ». Dotées de puissances surhumaines, des créatures monstrueuses en errance se voient livrer une guerre sans merci par Geralt.

Les événements se déroulent dans un environnement moyenâgeux et fantastique, que sublime le jeu par des effets visuels. Elfes, humains et de nombreuses races de monstre, se côtoient dans cet univers féerique.

L’impatience bouillonne dans les veines des passionnés de The Witcher 3, qui ont hâte de se remettre très vite dans la peau de leur personnage culte Géralt, qui a quelques caractères de Batman. Il faut l’avouer, se faire passer pour Géralt à travers le jeu en se laissant envahir par sa voix rauque, a quelque chose de magique.

 

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.