in

The Witcher : le développement du nouveau jeu commencera après la sortie de Cyberpunk 2077

jeu the witcher

Le développement d’une autre entrée dans la série The Witcher commencera une fois que Cyberpunk 2077 sera sorti, a confirmé CD Projekt Red.

Comme l’a rapporté Eurogamer Pologne, lors d’une réunion avec des journalistes, Adam Kiciński du CDPR a confirmé que l’équipe a déjà créé un nouveau concept pour un jeu solo qui attend d’être développé. Pour l’instant, le développeur polonais se concentre sur Cyberpunk 2077 et le sera jusqu’à la sortie du jeu en septembre prochain. Adam Kiciński a également confirmé que l’équipe a deux mondes et qu’elle continuera à créer des jeux situés dans ces deux mondes, qui sont The Witcher et Cyberpunk 2077.

Au cours de la réunion, Adam Kiciński a souligné que le jeu ne s’appellera pas The Witcher 4. Une fois que Cyberpunk 2077 sortira, une petite équipe continuera à travailler sur le nouveau jeu The Witcher, tandis que les deux autres grandes équipes continueront à travailler sur le mode multijoueur en ligne et le DLC de Cyberpunk 2077.

Après la sortie de The Witcher 3, CD Projekt Red a confirmé que ce serait le dernier jeu centré sur Geralt of Rivia. L’équipe n’a cependant jamais confirmé que la série était terminée, mais il est toujours agréable d’entendre que nous pourrons vivre une autre aventure se déroulant dans le même monde un jour ou l’autre. Vu la qualité de The Witcher 3, il faut s’attendre à quelque chose d’incroyable pour les débuts de la série sur la prochaine génération de consoles.

The Witcher 3 est sorti en 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu a été récemment porté sur Nintendo Switch par Saber Interactive, et il a reçu une nouvelle mise à jour le mois dernier qui introduit quelques améliorations au jeu, ainsi que de nouvelles options graphiques et visuelles.

La prochaine entrée de la série The Witcher n’est pas encore complètement développée. Nous vous tiendrons au courant de ce jeu, ainsi que de Cyberpunk 2077, dès qu’il y aura du nouveau, alors restez à l’écoute pour connaître les dernières nouvelles.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0