Trois nouveaux coloris pour les Kone Pure chez Roccat

Le constructeur Allemand continue les déclinaisons de sa Kone Pure avec une nouvelle série au look militaire. Ce sont trois modèles qui sont ajoutés au catalogue du constructeur.

On reste sur de la Kone Pure,  la souris retaillée à 91% de la Kone XTD. Le seul changement (par rapport à la Kone Pure Optical) concerne le capteur optique qui passe de Pro Optic R3 à Pro-Optic R4, capable de grimper à 5000DPI contre 4000DPI sur le capteur de la Kone Pure Optical (Pro-Optic R3). Ce changement de capteur est l’occasion pour Roccat d’intégrer un ajustement de la hauteur de détection du capteur qui faisait défaut sur la Kone Pure Optical.

De même, le changement de DPI est maintenant réglable plus finement de 50 à 5000DPI alors qu’avant c’était entre 7 paliers prédéfinis qu’il fallait choisir (400, 800, 1200, 1600, 2000, 3200 ou 4000 DPI).

Le rétro-éclairage de la souris reste identique avec le logo à l’arrière de la souris qui prendra la couleur de votre choix suivant une palette de 16,8 millions de couleurs. Elle conserve également son poids plume de 90 grammes et sa molette Titan 2D.

Les trois coloris de la série Military sont Camo Charge, Naval Storm et enfin, Desert Strike.Roccat_sense_military

Roccat en profite aussi pour mettre à jour ses tapis Sense pour suivre avec ses nouvelles souris. Ce sont donc trois tapis Sense qui suivent la tendance Camo Charge, Naval Storm ou Desert Strike. Pour rappel, ces tapis utilisent une base en caoutchouc anti-dérapante et mesurent 400 x 280 x 2mm.

Le prix des Kone Pure Military reste à 69,99€, Roccat ne fait donc pas payer de supplément pour le changement de capteur et de teinte. Du côté des tapis de souris, c’est également le même prix que le Sense original, c’est-à-dire 19,99€.

Ecrit par Guillaume Carnel