in

Un bug de Diablo Immortal coûte des millions d’XP aux joueurs, la correction de Blizzard ne semble pas fonctionner

Diablo Immortal a fait l’objet de nombreuses critiques en raison de sa progression pénible, et il semble maintenant qu’un bug prive carrément les joueurs de leur XP légitimement gagnée. Le week-end dernier, Blizzard a publié un correctif pour quelques bugs, dont un qui empêchait l’attribution correcte de l’XP gagnée grâce au Battle Pass de Diablo Immortal. Blizzard a déclaré que le problème était résolu et que les personnes qui n’avaient pas reçu d’XP en recevraient…

« Les joueurs ne recevaient pas d’XP dans diverses tâches du Battle Pass. Il y a eu un correctif pour résoudre ce problème et l’équipe est en train de calculer l’XP perdue par chaque individu pendant les périodes affectées par ce bug. Nous avons ces données. L’XP sera délivrée une fois que nous aurons examiné ces données. »

Malheureusement, selon des fils de discussion sur Reddit, il semble que le correctif de Blizzard n’était pas si bon après tout.

Depuis quelques heures, certains joueurs de Diablo Immortal signalent que le problème n’est toujours pas résolu ou, s’il l’est, qu’ils n’ont pas reçu l’XP qu’ils ont perdue. Certains joueurs ont déclaré avoir perdu des millions d’XP après la  » correction « . Blizzard n’a pas encore publié de mise à jour. Nous vous tiendrons au courant s’ils le font.

Une fois de plus, le fait que Diablo Immortal ne récompense pas correctement les joueurs est particulièrement exaspérant. Dans un jeu où vous pouvez payer jusqu’à 600 000 $ pour améliorer complètement votre personnage, chaque parcelle d’XP est précieuse.

Diablo Immortal est disponible dès maintenant sur PC et appareils mobiles.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.