in

Un designer imagine l’iMac M2 dans des couleurs plus sombres et une option en 27 pouces

Apple a annoncé la puce M2 lors de son événement WWDC 2022 avec une pléthore d’améliorations orientées vers l’avant. Avec la dernière puce annoncée aux côtés des nouveaux modèles MacBook Air et MacBook Pro, ce n’est qu’une question de temps avant qu’Apple ne l’incorpore dans d’autres Mac et modèles d’iPad. La marque à la pomme a lancé l’iMac M1 au premier semestre 2021 et nous verrons potentiellement une mise à niveau de la machine dans un avenir proche. En attendant, un nouveau concept a émergé en ligne qui semble imaginer l’iMac M2 dans des couleurs plus sombres, des bezels noirs au lieu de blancs, et une option de 27 pouces.

Ce concept de l’iMac M2 prévoit des options de couleurs plus sombres

Le concept de l’iMac M2 est partagé par le designer Parker Ortolani sur Twitter, envisageant un nouveau look dans des options de couleurs plus sombres. Les perspectives plus sombres sont imaginées en Starlight, Green, Starlight, Pink, et Blue. Pour être honnête, les nouvelles couleurs sont assez étonnantes par rapport aux couleurs pastel de l’iMac M1 actuel. En outre, le concepteur a également imaginé deux tailles pour l’iMac M2, à savoir un modèle de 24 et 27 pouces.

Au début de l’année, Apple a lancé le Mac Studio et l’écran Studio 27 pouces. Le duo étant idéalisé comme le couple parfait, nous pouvons présumer qu’Apple ne lancera pas l’iMac 27 pouces de sitôt. Cependant, ce serait formidable si Apple proposait une variante plus grande de l’iMac en 27 pouces avec des composants internes améliorés.

Outre les nouvelles options de couleurs et les nouvelles tailles, le concepteur s’est inspiré de l’esthétique du Studio Display. Cela signifie que, contrairement aux bords blancs de l’iMac M1, le concept de l’iMac M2 prévoit des bords noirs. Apple affirme que les bordures blanches se fondent facilement dans l’environnement. Avec des bordures noires et des couleurs plus sombres, l’iMac M2 apporterait certainement un look furtif.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.