Un fan de GTA 6 a examiné de plus près toutes les captures d’écran divulguées et a ainsi pu construire la map complète du jeu. Voici à quoi pourrait ressembler la carte.
Des captures d’écran divulguées de GTA 6 inondent actuellement les forums Reddit du jeu. Les images présentées donnent aux fans de nombreuses raisons de spéculer sur les graphismes et l’histoire. Un fan particulièrement enthousiaste s’est toutefois donné pour mission de rechercher parmi les captures d’écran collectées d’éventuels lieux réels. Grâce à son travail de détective méticuleux, il a ainsi déjà pu rassembler une map impressionnante pour GTA 6.
Le monde du jeu sera aussi grand que cela.
Voici à quoi ressemble la map : Sur le forum Reddit de GTA 6, de nombreuses captures d’écran du jeu sont actuellement partagées, qui impressionnent surtout par le réalisme des graphismes. Cependant, les fans ne s’intéressent pas seulement à la beauté du look, mais aussi à l’univers du jeu que l’on peut voir sur les captures d’écran. Un fan a donc comparé les lieux des images divulguées avec des lieux réels aux Etats-Unis et a créé une carte complète de GTA 6. Voici à quoi pourrait ressembler la carte :
Si l’on regarde la carte, on ne peut pas nier une certaine ressemblance avec l’État américain de Floride. Cela est particulièrement visible dans les lieux du jeu, dont les équivalents dans la vie réelle se trouvent également en Floride. Tous les lieux trouvés jusqu’à présent ont été vérifiés à l’aide de Google-Maps et la carte de GTA 6 a ainsi été créée. Ainsi, le night-club divulgué a été localisé à l’est de la carte. Cela devrait également confirmer le cadre de Vice-City.
Ce n’est pas la première fois à Vice City
Les joueurs ont déjà pu explorer Vice City dans le quatrième volet de la série « Grand Theft Auto ». Le jeu s’inspirait alors du Miami des années 1980. GTA Vice City est d’abord sorti en 2002 sur PlayStation 2, puis un an plus tard sur PC et Xbox. Les joueurs y incarnaient Thomas Vercetti qui, après son séjour en prison, est devenu l’un des principaux chefs de file de Vice City. Jusqu’à présent, il semble que nous puissions à nouveau arpenter les rues du clone de Miami dans GTA 6.
GTA 6 : les fans sont ravis de cette rumeur
Ce que disent les fans : La fuite de la carte de GTA 6 prédit aux fans de la série un monde de jeu gigantesque, qui éclipsera probablement même la taille de Los Santos. Les utilisateurs de Reddit sont enthousiasmés par la carte du jeu et sont jusqu’à présent très optimistes quant à l’exactitude de cette représentation. Les fans de GTA 5 avaient déjà créé une carte à partir de différentes fuites et celle-ci s’est avérée en grande partie exacte lors de la sortie du jeu.