in

Un vidéoprojecteur DLP Acer FullHD en promo pour moins de 500 euros

La Fnac propose un bon plan avec une promo de 100 euros sur le vidéoprojecteur Acer H6531BD pour un prix affiché de 499,99€. Alors pourquoi ne pas profiter du confinement pour se faire un petit cinéma à la maison ? Avec la démocratisation des vidéoprojecteurs, vous pouvez pleinement profiter de vos films préférés à domicile.

 

Vidéoprojecteur Acer H6531BD, le bon rapport qualité/prix

videoprojecteur Acer H6531BD Blanc

VOIR LA PROMO SUR LE SITE DE LA FNAC

Il existe de nombreux modèles à petit prix sur le marché  sous les 300 euros. Mais il s’agit pour la majorité de projecteurs LCD à la qualité moindre qu’un DLP et généralement plus bruyant. Cela suffira pour les petits budgets mais pour ceux qui ne peuvent pas s’acheter un vidéoprojecteur 4k (assez onéreux) et qui souhaite un équipement qualitatif, vous pouvez trouver désormais à un prix raisonnable du FullHD avec la technologie DLP (approuvée depuis plusieurs années et meilleure que le LCD). C’est ce que propose le modèle H6531BD de Acer.

Avec seulement 30db, ce vidéoprojecteur reste assez silencieux là ou généralement les modèles LCD dépassent allègrement les 50db. Ici vous aurez du DLP avec une durée de 5000 à 20 000 heures pour la lampe. On retrouve une correction verticale Key stone, par contre il est a noté qu’il n’y a aucune correction horizontale. Vous devrez bien mettre votre vidéoprojecteur en face de l’écran de projection. Je vous passe la qualité visuel et lumineuse du DLP qui n’est plus à prouver. Ce vidéoprojecteur vous restitue une image FULLHD (1080p) qui vous garanti les détails nécessaires pour projeter tous types de sources sur votre mur. Vous n’aurez pas de flou sur une page internet ou sur un powerpoint. Ce vidéoprojecteur intègre des haut-parleurs internes qui feront le nécessaire mais qui ne remplaceront pas un bon système audio maison. Bien entendu les connectiques suivent avec du RCA, du hdmi x2, également du VGA et de l’USB.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0