in ,

Une fuite sur la série Fallout d’Amazon offre un aperçu de l’armure de puissance et elle est fidèle aux jeux

Après une annonce en 2020, nous avons commencé à recevoir un flux régulier de mises à jour sur la future série en streaming Fallout d’Amazon. En fait, il semble que la production ait déjà commencé, puisqu’un aperçu de la puissance de la série a fuité.

Un style commun à Fallout 4

Fallout TV series

Beaucoup font des commentaires sur la taille de l’armure de puissance, mais je pense que c’est surtout une question de perspective. Les jambes ne sont pas aussi grandes qu’elles le paraissent, elles sont juste proches de la caméra. Ce qui m’intéresse le plus, c’est le style de l’armure, qui ressemble beaucoup aux designs rétro-futuristes de Fallout 4 et plus. En d’autres termes, il semble qu’Amazon s’en tienne assez fidèlement au matériau d’origine, plutôt que d’essayer de lui donner une métamorphose hollywoodienne. Dans ce cas, les accessoires de la série ressemblent beaucoup à l’armure électrique T-60 de Fallout 4 (la troisième en partant de la gauche).

fallout armure

Pour ceux qui n’ont pas suivi, la série Fallout est produite par Jonathan Nolan et Lisa Joy, qui ont déjà créé Westworld sur HBO. Nolan réalisera le premier épisode de la série. La série a réussi à réunir un casting impressionnant, dont Walton Goggins (The Hateful Eight, Justified), Ella Purnell (Yellowjackets, Army of the Dead), Xelia Mendes-Jones (Havoc), Aaron Moten (Father Stu) et Kyle MacLachlan (l’agent Dale Cooper lui-même).

Des photos et décors en bonus

Les détails sur l’intrigue de la série sont rares pour l’instant, mais on dit que Goggins jouera une goule importante. Quant au personnage de Purnell, il a été décrit comme « optimiste et étonnamment direct, avec un esprit tout à fait américain, mais une intensité dans ses yeux indique qu’elle pourrait être un tout petit peu dangereuse ».

La date de lancement de la série Fallout n’a pas encore été révélée, mais elle devrait arriver sur Amazon Prime en 2023.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.