V Rising devient la meilleure vente sur Steam en Early Access
in

V Rising devient la meilleure vente sur Steam en Early Access

V Rising, le jeu de survie dans le monde des vampires s’offre un exploit après 3 jours de sortie officielle. Développé par la société suédoise Stunlock Studios, V Rising est disponible sur Steam Early Access depuis le 17 mai.

Dès sa mise en vente ce jour-là, plus de 500 000 unités se sont écoulées, il s’agit de la meilleure vente sur la plateforme. A noter que la franchise embarque les joueurs dans l’univers dévastateur des vampires.

L’objectif de tout le parcours est de bâtir un château à Vardoran, le continent des vampires illuminés.

Un exploit pour Stunlock Studios

C’est la société de développeurs de jeux vidéo Stunlock Studios qui a annoncé la bonne nouvelle il y a quelques jours. La firme suédoise a informé les médias que V Rising, le jeu de survie des vampires a atteint un record de vente en 3 jours.

v rising

En effet, depuis sa sortie le 17 mai 2022 sur Steam Early Access, V Rising s’est vendu en 500 000 exemplaires en 72 heures. V Rising est proposé sur des serveurs officiels ayant la capacité d’accueillir 50 joueurs au maximum.

Le communiqué de presse effectué par l’équipe de Stunlock Studios incluait une bande-annonce Early Access pour donner un avant-goût aux joueurs. Avec cet aperçu sur les styles artistiques de combat et le pouvoir des vampires, V Rising a définitivement mit l’eau à la bouche aux joueurs.

V Rising devenez le nouveau Dracula

 

D’après l’Early Access sur V Rising, les fans des seigneurs des ténèbres seront aux anges, ou aux vampires. Cette œuvre de Stunlock Studios allie charme, terreur, sang et décor ténébreux dans le continent de Vardoran. La formule semble marcher vu son succès.

L’univers de V Rising emmène les joueurs dans un continent vampirique dirigé par un homme. Etant un vampire naissant, vous avez pour mission de devenir le nouveau Dracula. Vous devez chercher du sang et vous nourrir avec pour développer votre pouvoir. Vous devez également acquérir différentes ressources pour Vardoran, afin de construire votre château.

Entre les batailles en PvE et PvP en temps réel, vous allez devenir un seigneur vampirique qui sera un diplomate dans un jeu de sang avec les autres joueurs.

Rédigé par Martin Marchais