in

Valkyrie Elysium arrive en septembre, une nouvelle bande-annonce confirme la date de sortie

Valkyrie Elysium sortira ce mois de septembre dans le monde entier, selon la dernière bande annonce du jeu.

Comme le montre la fin du Date Trailer, le jeu sortira le 29 septembre. Cependant, comme il s’agit d’un lundi, il est probable que la date réelle soit le 30 septembre en Amérique du Nord et en Europe, car les jeux ne sortent généralement pas le lundi en Occident.

« Valkyrie Elysium sera lancé cette année sur PC, PlayStation 5 et PlayStation 4 dans le monde entier. Nous vous ferons connaître la date de sortie du jeu dès qu’elle sera annoncée, alors restez à l’écoute pour toutes les dernières nouvelles. »

Valkyrie Elysium est un RPG d’action palpitant, intégrant le système de combat caractéristique de la série Valkyrie.

Basée sur la mythologie nordique, la série Valkyrie suit l’histoire de la Valkyrie Lenneth et sa mission de sauver Asgard de la destruction. Dans ce dernier épisode, Odin, le Tout-Père, est contraint de placer le destin du monde entre les mains d’une nouvelle Valkyrie.

À l’aide d’une variété d’armes, de techniques spéciales connues sous le nom « d’arts divins « , d’invocations d’esprits appelées Einharjar et de coups de grâce, cette nouvelle Valkyrie doit vaincre de puissants ennemis afin d’empêcher le Ragnarok.

Valkyrie Elysium possède un style artistique unique qui dépeint magnifiquement l’effondrement du monde causé par le début du Ragnarok, et le compositeur Motoi Sakuraba (Valkyrie, Tales, Star Ocean) revient à la série pour créer une bande sonore originale captivante.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.