transferer donner whatsapp android vers iphone
in

Voici comment transférer vos conversations WhatsApp d’Android vers iPhone très facilement

WhatsApp a annoncé qu’il permettait enfin aux utilisateurs de transférer les chats et les données d’Android à l’iPhone et vice versa. Cette fonctionnalité a fait l’objet de nombreuses rumeurs pendant un certain temps et elle est enfin disponible pour tous les utilisateurs. Si vous aviez l’intention de transférer d’une plateforme à l’autre, vous avez maintenant une chose de moins à vous soucier. Si vous n’êtes pas familier avec cette technologie, nous allons vous apprendre comment transférer les données et les discussions WhatsApp de votre téléphone Android vers votre iPhone. Faites défiler la page pour lire plus de détails sur le sujet

Voici comment vous pouvez facilement transférer les chats et les données WhatsApp de votre téléphone Android vers votre iPhone

Le processus de transfert des chats et des données WhatsApp vers votre iPhone est un peu long, mais il est simple. Pour vous faciliter la tâche, nous avons listé ci-dessous une série d’étapes que vous pouvez suivre pour migrer les chats et les données WhatsApp d’une plateforme à une autre. Vous devrez réinitialiser votre iPhone ou en obtenir un nouveau pour terminer le processus. Avant de commencer le processus, il y a quelques conditions préalables que vous devez suivre avant la migration.

Étape 1: La première chose que vous devez faire est de télécharger et de lancer l’application Move to iOS sur votre téléphone Android et de suivre les instructions à l’écran.

Étape 2: Une fois que vous aurez fait cela, un code s’affichera sur votre iPhone que vous devrez saisir sur votre téléphone Android.

Étape 3: Appuyez sur Continuer et suivez les instructions à l’écran.

Étape 4: sur l’écran Transférer des données, sélectionnez WhatsApp.

Étape 5: appuyez maintenant sur DÉMARRER sur votre téléphone Android et attendez que WhatsApp finisse de préparer les données pour l’exportation. Notez qu’une fois les données préparées, vous serez déconnecté de votre compte sur votre téléphone Android.

Étape 6: appuyez sur NEXT pour revenir à l’application Move to iOS.

Étape 7: tapez sur CONTINUER pour transférer le chat et les données de votre téléphone Android vers votre iPhone. Attendez que l’application Move to iOS termine le processus de transfert.

Étape 8: sur votre iPhone, installez la dernière version de WhatsApp depuis l’App Store.

Étape 9: lancez l’application WhatsApp sur votre iPhone et configurez-la en utilisant le même numéro de téléphone que celui avec lequel vous vous êtes déconnecté précédemment.

Étape 10: Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur Démarrer et attendez que le processus soit terminé.

Étape 11: terminez le processus d’activation de l’appareil et vous retrouverez toutes vos discussions WhatsApp sur votre appareil.

C’est tout ce que vous avez à faire pour transférer vos discussions et données WhatsApp d’un téléphone Android vers votre nouvel iPhone. Le processus est assez simple et ne nécessite pas l’utilisation d’un logiciel tiers. Nous couvrirons un tutoriel dédié sur la façon de transférer les discussions WhatsApp d’un iPhone à un Android, alors n’oubliez pas de rester dans les parages pour plus de détails.

Rédigé par Quentin Couprie

Passionné d'hardware et d'high-tech, je rédige sur différentes thématiques et sujets. Bonne lecture.