in

Warcraft 3 Reforged, rien ne va plus…

Warcraft 3 Reforged

Il était très attendu ce Warcraft 3 Reforged par les amateurs de ce jeu, il a déçu, le mot est faible…

 

Sur Metacritic le jeu affiche un inquiétant 0.5/10, c’est une première déjà dans le nombre d’avis exprimés sur une aussi courte durée, 25618 dont 24392 négatifs, 242 neutres et 984 positifs.
Nombreux sont les griefs rapportés sur les forums de discussions par les acheteurs qu’ils soient nouveaux ou amateurs du jeu, difficile de tout résumer tant les reproches sont nombreux. Pourtant certains reviennent régulièrement comme des promesses non tenues, l’absence des cinématiques présentées sur la Blizzcon 2018, de nombreuses options disparues, de nombreux bugs de fonctionnement mais aussi le quasi écrasement de la précédente version, exit les précédentes campagnes, abandon de la jouabilité en mode classique…
Viennent ensuite les conditions d’utilisation du jeu, Blizzard serait propriétaire des mods et autres éléments créés par la communauté, plutôt habituée à des téléchargements en toute liberté et gratuit.

A situation exceptionnelle réponse exceptionnelle, Blizzard vient de mettre en place une procédure de remboursements du jeu, avec une page dédiée, par ailleurs l’éditeur promet des patchs visant à améliorer le jeu et corriger les bugs, cela suffira-t-il ?

Une vidéo comparative,

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0