in

Windows 10 : la mise à jour KB4535996 de Microsoft contient de bugs : voici comme les corriger

microsoft mise a jour kb4535996

Microsoft a admis qu'il y avait un problème avec la mise à jour KB4535996 qu'elle a publiée fin février. Microsoft a admis le problème dans la mise à jour il y a seulement quelques jours, plusieurs jours après que les utilisateurs aient commencé à se plaindre de problèmes après l'installation de la mise à jour. Microsoft a déclaré qu'elle était “consciente des problèmes” avec signtool.exe après avoir installé la mise à jour optionnelle KB4535996 pour Windows 10, version 1903, ou Windows 10, version 1909.

L'alternative que Microsoft propose pour la mise à jour défectueuse est de désinstaller KB4535996. Microsoft a également promis qu'il travaillait sur une solution au problème de la mise à jour et s'attend à ce qu'une nouvelle mise à jour soit disponible à la mi-mars. Les utilisateurs de Windows partout dans le monde espèrent certainement que la nouvelle mise à jour n'introduira pas plus de défauts, ce qui a été un thème commun avec Microsoft ces derniers mois. Bien que Microsoft ne propose pas d'instructions pour désinstaller la mise à jour KB4535996, la procédure est simple et assez facile pour tout le monde.

Ceux qui doivent désinstaller KB4535996 peuvent le faire en suivant les étapes que nous avons décrites plus tôt cette semaine lorsque nous avons écrit pour la première fois sur le problème des mises à jour. Ces étapes sont présentées ci-dessous :

  • Ouvrez l'application Paramètres via Windows+I
  • Choisissez l'option “Mise à jour et sécurité
  • Passez à l'onglet “Windows Update”
  • Cliquez sur “Afficher l'historique des mises à jour”
  • Cliquez sur “Désinstaller les mises à jour”
  • Sélectionnez la mise à jour KB4535996 et désinstallez-la

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les questions entourant la mise à jour KB4535996, de nombreux utilisateurs de Windows 10 ont signalé que lorsqu'ils essayaient d'installer la mise à jour, l'installation échouait avec les messages d'erreur génériques 0x800f0922 et 0x80070003. Les utilisateurs ont également signalé que parfois la mise à jour se téléchargeait à 100 % après avoir pris un temps considérable pour atteindre 100 % et échouait ensuite lorsque la machine redémarrait, leur montrant un écran bleu et un avertissement que le système était incapable de terminer la mise à jour.

D'autres utilisateurs ont pu installer la mise à jour complètement mais ont été confrontés à des problèmes de gel aléatoire, d'erreurs BSOD et d'autres problèmes liés aux performances. Certaines machines avec des cartes son à l'intérieur, comme la série SoundBlaster, ont constaté que leurs cartes son n'étaient pas fonctionnelles après l'application de la mise à jour.

Aussi ennuyeux que les problèmes persistants avec les mises à jour de Windows 10 aient été, il est toujours agréable que Microsoft au moins reconnaisse le problème et planifie rapidement une correction.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0