in

Xbox One X en promo avec 4 jeux et 2 manettes, – 50% !

promo pack xobx one x

Enorme affaire chez Amazon pour les gamers, qui pourront tuer le temps pendant les longues heures du confinement à venir. En attendant les consoles next-gen, vous pouvez bénéficier d’offres exceptionnelles sur sur les consoles les plus puissantes du moment. Et aujourd’hui c’est un gros pack qui est mise à l’honneur avec la Xbox One X en promotion chez Amazon !

Un pack tout compris

Une offre à ne pas rater chez Amazon si vous n’êtes pas encore équipé d’une Xbox One X : un pack contenant console (pour rappel avec 1 To de stockage), une seconde manette, et pas moins de 4 jeux pour un prix défiant toute concurrence de 340 euros, au lieu de 680 euros, soit une remise de 50% !

pack xbox one x avec jeux et manettes

 

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 02/07/2020 08:58

Les quatre jeux en question ne sont pas des moindres, puisqu’il s’agit des titres The Division 2, Resident Evil 2, Gears of War 4 et HellBlade : Senua’s Sacrifice. Rien que ça ! De plus, pas de mauvaise surprise avec cette offre puisque c’est Microsoft France qui propose directement ce bundle, et Amazon qui s’occupe de l’expédition et de la livraison, qui au passage bénéficie de la livraison gratuite en 24h pour les membres Amazon Prime.

La Xbox One X bientôt remplacée, mais pas en fin de carrière

Alors certes, il s’agit de la Xbox One X, et sa remplaçante, la Xbox Series X, n’est plus qu’à quelques mois de sa commercialisation. Mais la Xbox One X reste la console la plus puissante à ce jour, et ne sera pas à ranger au fond d’un placard dans 6 mois. En effet, Microsoft a annoncé que les titres qui seraient développé pour la Xbox Series X resteraient (dans un premier temps du moins) compatible avec la Xbox One X, bien que les performances (en particulier graphiques et les temps de chargement) soient en retrait. Par exemple, il est déjà confirmé que le prochain titre de la saga à succès maison Halo, Halo : Infinite, qui sera l’une des têtes d’affiche du lancement de la nouvelle console, sera aussi disponible sur Xbox One X.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0